botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magicliss a dit:
Humm je viens de voir ça !!!!!!! Des vendeurs qui dispensent des formations lissages????

C'est de très bon coiffeurs qui proposent les formations, avec un agrément.
Vu la demande on propose ce service aussi.

bon, j'ai fait des recherches sur le net, et ma foi ça m'a conforté dans mon idée que ct encore du marketing, je citerai pas de marques, mais sur le net quand on tape botox cappilaire on voit une vidéo sur you tube qui montre 4 botox au banc d'essai et quand j'ai vu les cheveux du modèle je me suis dis bien fait de pas commander

Pour info j'ai aussi testé le KERAT-IN anciennement nommé le BOTOX capillaire, ils ont enlevé ce terme de BOTOX, comme dit c une marque et rien d'autre, botox pour le cheveu c de la flûte, et oui il est pas mal je rejoints Drena sur ce point, mais là c'est juste un soins, mais bon produit...

Magicliss a dit:
Pour info j'ai aussi testé le KERAT-IN anciennement nommé le BOTOX capillaire, ils ont enlevé ce terme de BOTOX, comme dit c une marque et rien d'autre, botox pour le cheveu c de la flûte, et oui il est pas mal je rejoints Drena sur ce point, mais là c'est juste un soins, mais bon produit...

Oui en soin, pas en fonction lissage.
Pour le terme Bo-tox c'est par rapport au ingrédients ajoutés par rapport a un bresilien
Acide hialuronique, plante botulique ...
Ensuite même si ce n'est qu'un nom, on a bien un vrai produit qui fait la différence.
Comme tu l'as dis botox est un terme protéger, donc certains on donné d'autre nom commercial liting capillaire par exemple.

Oui en soin, pas en fonction lissage.
Pour le terme Bo-tox c'est par rapport au ingrédients ajouté par rapport a un bresilien
Acide hialuronique, plante botulique ...
Ensuite même si ce n'est qu'un nom, on a bien un vrai produit qui fait la différence.
Je t'ais dit que je voulais arrêter la discute avec toi surtout que rien à apprendre de toi..respect tu connais pas???
Afin que ça ne parte pas en vrille je vais te baklister de suite(j'espère que ça marche, lol) c mieux pour toi & moi & le fofo..

Bye bye hollywood chew gum,.............................!

yadefa a dit:
Franchement tu as raison de clore la discussion, t'es une coiffeuse réputée sur Paris pour ton sérieux, tu dois rien à personne, t'as un agenda bien chargé, donc après tu sais ce que tu fais, laisse fouiller lol, c'est juste marrant....mdrr

C'est pas les qualitées de coiffeuse que je remets en question, mais seulement le produit qu'elle distribue LE KERABEST
Perso moi aussi j'ai entendu que du bien de ses qualités de coiffeuses !

Magicliss a dit:
Je t'ais dit que je voulais arrêter la discute avec toi surtout que rien à apprendre de toi..respect tu connais pas???
Afin que ça ne parte pas en vrille je vais te baklister de suite(j'espère que ça marche, lol) c mieux pour toi & moi & le fofo..

Bye bye hollywood chew gum,.............................!

Fallait me relancer le sujet !!
Si tu veux blaklist moi ...
Bye bye et un conseil, mets en conformité les produits que tu vends.

C'est pas les qualitées de coiffeuse que je remets en question, mais seulement le produit qu'elle distribue LE KERABEST
Perso moi aussi j'ai entendu que du bien de ses qualités de coiffeuses !

T'inquiète les lois elle les connaît...elle a protégée son produit pour que personne puisse le toucher c'est tout, elle a rien à craindre..;)

yadefa a dit:
T'inquiète les lois elle les connaît...elle a protégée son produit pour que personne puisse le toucher c'est tout, elle a rien à craindre..;)

Pour celà il suffisait qu'elle enregistre le nom a L'INPAI, mais le reste il n'est pas exclut ( dossier cosmetique )

Pour celà il suffisait qu'elle enregistre le nom a L'INPAI, mais le reste il n'est pas exclut ( dossier cosmetique )

Je te dis une dernière fois qu'elle sait ce qu'elle a fait...tu veux quoi maintenant tenter de les bannir du fofo ?? Depuis qu'elle sont arrivées vous avez toute pris la rage !! c'est fou quand même. Elle fait pas sa pub ici, tu le vois bien, elle en a pas besoin, elle a assez de cliente, ça lui suffit..
Magic sur Paris est une pionnière, elle ne se fait pas de soucis et à pas peur de la concurrence...

Fallait me relancer le sujet !!
Si tu veux blaklist moi ...
Bye bye et un conseil, mets en conformité les produits que tu vends.
Lila le redresseur de torts masqué....t'es pas crédible!
Les compos de tes concurrentes t'intéressent mais tu as en revanche plus aucun scrupule à cramer les têtes de tes pauvres clientes. (Cf lovinaa...)
A aboyer comme tu le fais tu ne fais que t'enfoncer!

je suis mdr, il existe juste à titre indicatif un responsable de conditionnement si tel est le cas
Tu as tout à fait le droit d'acheter en labo en Buck et de donner le reconditionnement à un responsable qualifié moyennant un contrat...

Pour l'étiquettage, tant que tout est indiqué, on peut même le faire au stylot, il n'y a pas de règles la dessus hors mis les obligations d'inscription...

Tout comme un chèque, lol, tu peux le mettre sur du papier Q et même l'encaisser tant que tout est inscrit dessus :)

Pour info, elixi lys n'a toujours pas reçu son accusé de reception des centre anti poisons, pourtant j'ai envoyer la fiche Cerfa en recommandé et celà depuis sa mise en vente...
Bien sur j'ai conservé l'accusé de reception et pourtant...

C'est rigolo ce que tu dis bellalissage, ce que tu dis me fais penser à un autre produit....

Ensuite, on a compris que tu ne faisais pas de formations et que ce sont des coiffeurs qui le pratiquais par ton biais mais tes stagiaires esthéticiennes ou apprenties savent qu'elles n'ont pas le droit d'exercer sans diplome??

Ensuite quand tu auras les laboratoires Allergan, ne vient pas te plaindre par la suite

Le botox est une marque déposée en cosmétique, coiffure inclus et tu n'a pas le droit de le mettre en avant même pour les cheveux puisque c'est de l'ordre de la médécine esthétique

Plante botulique ne veut absolument rien dire, je pensais que l'hibiscus était pour faire fuir les mouches lol comme le géranium anti moustique

Tu es sur ne pas avoir confondu avec anti oxydant comme la pomme, le raisin ou la cerise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour