S
sajeda13
Guest
Ben donne les preuves bella puisque ta l air d en savoir beaucoup
Ou tu fait simplement repeter ce que disais inessou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Humm je viens de voir ça !!!!!!! Des vendeurs qui dispensent des formations lissages????
sajeda13 a dit:Ben donne les preuves bella puisque ta l air d en savoir beaucoup
Et c'est ton site qui en fait l'offre.........et personne d'autres.....!C'est de très bon coiffeurs qui proposent les formations, avec un agrément.
Vu la demande on propose ce service aussi.
Magicliss a dit:Et c'est ton site qui en fait l'offre.........et personne d'autres.....!
Sérieux t'a appelé????????? encore ++++ intéréssant cela....!!Je t'ai donné le numéro de tel, il te reste plus qu'à appeler !
Très bien je vais clore la discution avec toi, pour la paix du forum je précise...Oui, c'est nous qui proposons la prestation et les formalités.
Ou est le problème ?
Magicliss a dit:Très bien je vais clore la discution avec toi, pour la paix du forum je précise...
bon, j'ai fait des recherches sur le net, et ma foi ça m'a conforté dans mon idée que ct encore du marketing, je citerai pas de marques, mais sur le net quand on tape botox cappilaire on voit une vidéo sur you tube qui montre 4 botox au banc d'essai et quand j'ai vu les cheveux du modèle je me suis dis bien fait de pas commander
Magicliss a dit:Pour info j'ai aussi testé le KERAT-IN anciennement nommé le BOTOX capillaire, ils ont enlevé ce terme de BOTOX, comme dit c une marque et rien d'autre, botox pour le cheveu c de la flûte, et oui il est pas mal je rejoints Drena sur ce point, mais là c'est juste un soins, mais bon produit...
bellalissage a dit:Je t'ai donné le numéro de tel, il te reste plus qu'à appeler !
Très bien je vais clore la discution avec toi, pour la paix du forum je précise...
Je t'ais dit que je voulais arrêter la discute avec toi surtout que rien à apprendre de toi..respect tu connais pas???Oui en soin, pas en fonction lissage.
Pour le terme Bo-tox c'est par rapport au ingrédients ajouté par rapport a un bresilien
Acide hialuronique, plante botulique ...
Ensuite même si ce n'est qu'un nom, on a bien un vrai produit qui fait la différence.
yadefa a dit:Franchement tu as raison de clore la discussion, t'es une coiffeuse réputée sur Paris pour ton sérieux, tu dois rien à personne, t'as un agenda bien chargé, donc après tu sais ce que tu fais, laisse fouiller lol, c'est juste marrant....mdrr
Magicliss a dit:Je t'ais dit que je voulais arrêter la discute avec toi surtout que rien à apprendre de toi..respect tu connais pas???
Afin que ça ne parte pas en vrille je vais te baklister de suite(j'espère que ça marche, lol) c mieux pour toi & moi & le fofo..
Bye bye hollywood chew gum,.............................!
C'est pas les qualitées de coiffeuse que je remets en question, mais seulement le produit qu'elle distribue LE KERABEST
Perso moi aussi j'ai entendu que du bien de ses qualités de coiffeuses !
yadefa a dit:T'inquiète les lois elle les connaît...elle a protégée son produit pour que personne puisse le toucher c'est tout, elle a rien à craindre..![]()
Pour celà il suffisait qu'elle enregistre le nom a L'INPAI, mais le reste il n'est pas exclut ( dossier cosmetique )
Lila le redresseur de torts masqué....t'es pas crédible!Fallait me relancer le sujet !!
Si tu veux blaklist moi ...
Bye bye et un conseil, mets en conformité les produits que tu vends.