Stilettos verts

benetch

Domi'Nails
Certaines personnes n'aiment pas le vert mais je trouve qu'en ce moment, temps gris et maussade un peu de couleur nous fait du bien ! Cette pose est la mienne pour ce mois- ci, voilà à vos coms les filles biz undefined

Pièces jointes

• mitaine.jpg
    mitaine.jpg
    382.6 KB · Affichages: 319
  • mitaine1.jpg
    mitaine1.jpg
    451.5 KB · Affichages: 337
  • mitaine2.jpg
    mitaine2.jpg
    289.6 KB · Affichages: 344
C superbe Bénédicte!!!!!
Tu viens à msb!!!! Génial!!!!!
Tu viendras me faire un bisou sur le stand Magnetic j'espère!!!!!
Gros bisous...

Merci beaucoup Csricci, un petit côté baroque et je vais faire" ma crâneuse" au mondial de la beauté la semaine prochaine undefined, je plaisante !!
Ah ouais... Dis moi si je me trompe mais c t toi dans l'émission qui est passée il y a pas très longtemps concernant les concours d nailart? Ou juste toi qui en parlais sur le fofo?

Très très beau travail! moi je recherche quelqu'un sur le sud du 68 pour un entretien avec décos (mais pas de stylettos!!!)si quelqu'un est dispo???
merci

Ah ouais... Dis moi si je me trompe mais c t toi dans l'émission qui est passée il y a pas très longtemps concernant les concours d nailart? Ou juste toi qui en parlais sur le fofo?
Non malheureusement ce n'était pas moi mais Priscilla Ikina studio, formatrice de la marque En Vogue, par contre j'ai effectivement parlé de ce reportage sur le forum, je trouve que c'est bien que les média commencent à parler de notre métier.

Retour