Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu on fini toujours par trouver qd on cherche .. halalalaBen je suis plus Inessou vs change vite d avis vs pouvez chercher autant que vs voulez y'a rien a trouver sur mon compte mdrrr
Dreena
Hihihihi .... !!! C'est une preuve d'intelligence non ?
LOL !
cassie-33 a dit:Ben je suis plus Inessou vs change vite d avis vs pouvez chercher autant que vs voulez y'a rien a trouver sur mon compte mdrrr
Magicliss a dit:T'as vu on fini toujours par trouver qd on cherche .. halalala
Retirer quoi??????????? loolBen si tu as rien à te reprocher pourquoi tu le retires ??
Retirer quoi??????????? lool
yadefa a dit:Ben si tu as rien à te reprocher pourquoi tu le retires ??
Okii trop tard g une copie écran intégrale loool si besoin me demander loolLe truc des esthéticiennes mdrr !!
Par ce que les prestations esthéticiennes ne sont pas notés, ça évite les appels inutiles lors des renseignement.
yadefa a dit:ah ok !!! Tu t'en était pas rendu compte avant ce soir ?
De quoi ché pas !!!!!!!! si qq à besoin de la copie intégrale j'expédie sans condition aucune, mdrrrrrrr C GRATUITah ok !!! Tu t'en étais pas rendu compte avant ce soir ?
Sincèrement non ... D'allieurs ont m'a jamais posé je question
Magicliss a dit:Okii trop tard g une copie écran intégrale loool si besoin me demander lool
De quoi ché pas !!!!!!!! si qq à besoin de la copie intégrale j'expédie sans condition aucune, mdrrrrrrr C GRATUIT
yadefa a dit:Bon la une curiosité, rien d'autre !! t'as vendu des produits ongles ?? des extensions cheveux ??
Qui moi?? non jamais c'est pas mon domaine les ongles et INTERDIT donc!!!!!!!!!!!!!!Bon la une curiosité, rien d'autre !! t'as vendu des produits ongles ?? des extensions cheveux ??