botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon sinon les filles, j'ai adoré cette conversation! Dommage je l'ai ratée en live. Sinon je voudrais bien savoir derrière quel(s) pseudo(s) se cache LI !!???? Je compte sur vous pour m'apporter une réponse au plus vite ;-) bisouilles

A des Esthéticiennes ou apprentis ? T'es malade c'est quoi ses inventions ??? Pour les formations il faut être titulaire du cap coiffure.
Alors arrête d'inventer n'importe quoi !
Aucune attestation a été délivré a des esthéticiennes ou apprentis coiffeurs.
Et le botox no soucis pour la formulation, 2 contrôle déjà ce qui est normal d'ailleurs et tout est nickel .. Donc faire attention a quoi ?
Tu veux la formulation peux être pour savoir ce que fait l'hibicus avec d'autres ingrédients.

Normalement non, faut être titulaire d'un BP coiffure! comme tu as dis avant la formation lissage brésilien est inutile, la formation lissant thiolé elle doit etre faites à des BP, ensuite c'est à elles de former en salon leur personnel CAP si elle doivent appliquer et doivent être présente en salon pour couvrir le secteur technique par leur BP.

Ici les titulaire d'un CAP pense que avec cette formation elles auront le droit de faire des lissages thiolé à domicile......

Madeline76, observe bien et tu auras ta réponse .
Certains speudos parlent tout d'abord de beauté au début puis vienne içi en lissage, se font passer pour des clientes où tout va bien, elle ont acheté un lissage de la marque et aide les filles lorsque tout va mal sans se mouiller.
un grand intérêt lorsqu'il y a des petits conflits et adore y mettre leur grain de sel et se font passer pour des copines en Mp pour pouvoir manipuler tout le monde.et approuver ce que certains racontent.
Ensuite elle te raconte sa vie en Mp , et t'a dans la poche, du moins elle pense surtout.
Elle sortent surtout le soir et se transforme tel cendrillon et sa citrouille...

C'est pas d'aujourd'hui c'est depuis 2008, içi, et sur d'auttres fofos, très facile de les repérés !!!!et très dommage aussi!!

kissou

bellalissage non je ne souhaite pas la formule mais simplement l'action de l'hibiscus sur le cheveu comme on parlerai du collagène dans le cheveu, un truc simple et précis pour comprendre...

Madeline76 a dit:
Bon sinon les filles, j'ai adoré cette conversation! Dommage je l'ai ratée en live. Sinon je voudrais bien savoir derrière quel(s) pseudo(s) se cache LI !!???? Je compte sur vous pour m'apporter une réponse au plus vite ;-) bisouilles

C'est si évident aussi faut ouvrir les yeux ca saute aux yeux ca a été déjà dit mais supprimer!!!!

Je pensais la même chose que toi mais mes cheveux ont trop besoin de LB pr que je baisse les bras mdr alors j'ai continué à trainer ici et avec un peu de temps, on apprend à juger de l'honnêteté des revendeuses... Observe bien, c'est pas si difficile...
Il faut créer un label ufc beauté , des partenariats avec des labos , des clients mystére ect. On va créer un lobbying et rappeler qu'un client n'est ni juste un portefeuille ni un béni oui oui .
Si il y en a un qui s'amuse à cramer les cheveux d'une compatriote , c'est la guerre lol .
(Je plaisante ...)

Je viens de m'inscrire pour répondre uniquement à Xena, je crois que tu renifles tjr mon Q même quand il est loin de toi, je dois vraiment t'obséder à un point que je n'imaginai même pas, alors je vais être clair avec toi la verte on habite pas très loin l'une de l'autre si tu veux une discussion de visu n'hésite pas sinon tu pisses pour ne rien dire comme d'habitude. Tu te prends vraiment pour une personne supérieur parce que Madame s'exprime avec un langage correct en utilisant l'application "CORRIGE MES FAUTES" mais pour moi t tebé et t'as que ça à foutre de tes journées tellement ton mari t'ignore, purée même avec tes faux seins refait à neuf il n'ose plus te toucher, t'en dégoute plus d'un apparemment, et continue à jacter sa me fait juste deux belles jambes. Efface bien toutes tes traces d'internet la copie est déjà faite fausse meufff avec ta sale tronche de vieille ridé. la prochaine fois tu réfléchiras avec le peu de jujotte que tu crois posséder, utilise tes airbags périmé
Maintenant vous pouvez supprimer mon compte, merci et bonne journée :fuck::fuck::fuck:
Ahhh j'ai oublié de signer : INESSOUU

Haaa enfin tu dévoile ton vrais visage et ta vrais nature, tu t'es faites passer pendant des mois pour la fille la plus douce du monde, la pauvre petite que l'on persécute la gentille pro qui donnait soit disant des conseil gratuit... tes mp injurieux ne pouvais etre diffusés sur le forum alors tu sortait tout l'artillerie de la gentille causette.... merci de montrer ta vrais figure!!!! maintenant certaines pouront comprendre qui tu es réellement!

cassie-33 a dit:
C'est si évident aussi faut ouvrir les yeux ca saute aux yeux ca a été déjà dit mais supprimer!!!!

Mdr bah si ça a été supprimé je ne peux pas le savoir !!! Pi c'est bizarre on vient de me dire que tu en faisais partie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour