cheveux propres ou sales avant un balayage?

Bon ben voilà j'ai rdv demain matin et j'espère de tout coeur retrouver mon blond!!!
j'angoisse grave! lol
je vous mets des photos avant après demain soir en espérant que je sois contente du résultat!;)

Coucou les miss!
ça y est le balayage est fait!
alors déjà je suis contente de ce coiffeur car ils ont pris le temps de m'écouter pour savoir ce que je voulais et ça ça fait plaisir!:)
ensuite leur technique est bonne,la coiffeuse hésitait entre me faire une couleur blonde pour enlever mon fameux reflet vert et ensuite me faire revenir dans 1 mois ou 2 pour faire des mèches plus claires;ou alors me faire un balayage pour éclaircir tout de suite et une patine pour neutraliser un peu les mauvais reflets.
j'ai choisi le balayage car Didibe me l'avait conseillé;)
elle m'a donc fait le balayage avec beaucoup de mèches très fines à l'air libre+une patine soin irisée/argentée.
résultat je suis assez contente,déjà les reflets verts ne se voient quasiment plus,ensuite ça a éclairci ma couleur d'1/2 ton,et je ne me retrouve pas platine comme je n'aime pas:)
j'ai donc sur la tête un 9 méché assez sympa et beaucoup plus portable que mon kaki! lol
je pense y retourner dans 2 mois pour refaire un balayage histoire d'en finir totalement avec ces affreux reflets verts!
ensuite je verrais pour entretenir mes racines avec un SE ou une couleur blonde,et balayage tous les 3 ou 4 mois,mais on y est pas encore...je verrai ça le moment voulu;)
je posterai des photos demain,j'en ai fait en rentrant ce midi mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que ça donnait sur mon PC car mon APN était déchargé...:(
donc demain...;)

Ah pour les connaisseuses et les pros: connaissez vous le soin Eugenperma Blush Care,régénérateur de couleur,platine?quel est son action sur du blond?
la coiffeuse m'a conseillé ça pour l'entretien de mon blond,à laisser poser 5 ou 10 min après le shampoing,elle dit que c'est comme une patine avec un soin en plus...mais j'aimerai savoir vraiment son action sur les cheveux...est ce un déjaunisseur?ou modifie t il vraiment les reflets?

Je l avais il rendait les cheveux tres doux apres si sa marchais reelllement je sais pas j ai pas vue de resultat exceptionel

samnine a dit:
ah ok merci,et tu le laissais poser combien de temps?tu avais quelle couleur de cheveux?

J etait meché c etait pour patiner mes meches jaune je le laisser poser apres le shampoing
Il a une couleur violette

J etait meché c etait pour patiner mes meches jaune je le laisser poser apres le shampoing
Il a une couleur violette
ok merci!
j'ai été voir les avis sur le net et ça a l'air de bien marcher...mais bon si tu dis que t'as pas vu de résultats...j'hésites...je vais voir si d'autres l'ont déjà utilisé sur le forum...;)
car le silver rend vraiment les cheveux trop secs...:rolleyes:

samnine a dit:
ok merci!
j'ai été voir les avis sur le net et ça a l'air de bien marcher...mais bon si tu dis que t'as pas vu de résultats...j'hésites...
car le silver rend vraiment les cheveux trop secs...:rolleyes:

Apres test ont sait jamais mon deco n etait peux etre pas assez claire pour ce produit

coucou!
bon allez voilà les photos de mon balayage et du kaki quand même bien parti!:)
les 3 premières photos c'est avant le balayage+patine et les autres c'est après;)
dites moi ce que vous en pensez...moi je suis quand même contente de retrouver une couleur portable!:)
didibe tu en penses quoi? je pense refaire un petit balayage dans 2 mois,c'est une bonne idée?je peux laisser mes racines tranquilles jusque là tu crois?

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    934.7 KB · Affichages: 289
  • 003.JPG
    003.JPG
    754.6 KB · Affichages: 322
  • 004.JPG
    004.JPG
    667.3 KB · Affichages: 408
  • 021.JPG
    021.JPG
    1.6 MB · Affichages: 642
  • 022.JPG
    022.JPG
    1.3 MB · Affichages: 336
  • 030.JPG
    030.JPG
    1.2 MB · Affichages: 333
samnine a dit:
merci! suis contente que tu trouves ça joli:)
je préfère comme ça aussi!je reviens de loin,lol

Moi je suis deg cette envie de blond est toujours dans ma tete mais trop peur de flinguer mes cheveux deja que j ai galerer a les rattraper

sajeda13 a dit:
Moi je suis deg cette envie de blond est toujours dans ma tete mais trop peur de flinguer mes cheveux deja que j ai galerer a les rattraper

Hep hep hep..... Attention je te surveille...je suis dans l'ombre derrière toi :D

Miss Staifia a dit:
Hep hep hep..... Attention je te surveille...je suis dans l'ombre derrière toi :D

Sniff j en peux plus mdr tu sais pas comment sa me rend dingue

Retour