Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok merci,et tu le laissais poser combien de temps?tu avais quelle couleur de cheveux?Je l avais il rendait les cheveux tres doux apres si sa marchais reelllement je sais pas j ai pas vue de resultat exceptionel
samnine a dit:ah ok merci,et tu le laissais poser combien de temps?tu avais quelle couleur de cheveux?
ok merci!J etait meché c etait pour patiner mes meches jaune je le laisser poser apres le shampoing
Il a une couleur violette
samnine a dit:ok merci!
j'ai été voir les avis sur le net et ça a l'air de bien marcher...mais bon si tu dis que t'as pas vu de résultats...j'hésites...
car le silver rend vraiment les cheveux trop secs...![]()
je vais lancer une discussion pour savoir si il y a d'autres utilisatrices...Apres test ont sait jamais mon deco n etait peux etre pas assez claire pour ce produit
merci miss! je suis contente d'avoir pu enlever un peu de ce mauvais reflet surtout!C'est pas mal,on voit bien les mèches plus claires blondes..c'est beaucoup plus joli.![]()
merci! suis contente que tu trouves ça joliMagnifique j aime trop
samnine a dit:merci! suis contente que tu trouves ça joli
je préfère comme ça aussi!je reviens de loin,lol
sajeda13 a dit:Moi je suis deg cette envie de blond est toujours dans ma tete mais trop peur de flinguer mes cheveux deja que j ai galerer a les rattraper
Miss Staifia a dit:Hep hep hep..... Attention je te surveille...je suis dans l'ombre derrière toi![]()
sajeda13 a dit:Sniff j en peux plus mdr tu sais pas comment sa me rend dingue
Miss Staifia a dit:Justement j'ai un fouet avec moi pour les jours où tu craques
Est ce que tu craques en ce moment ?![]()
![]()