Cap esthétique pour 2013 venez ici

Wahou! Je n'ai fait que éplucher mes livres de 14 h a la. Et j pourtant l'impression de pas avancer. J'espère que ce n'est qu'une impression. Je verrais ça demain dans la pratique. Hier je voulais faire mon repassage, je l'ai même pas fait du coup. J eue du mal à ouvrir mes livres mais maintenant je peut plus les lâcher. Par contre, je vais aller prendre une bonne douche avant d'enchaîner sur l'ep2 , revoir les modelage( surtout vibrations et effleurages et foulage) et vente. Bah oui demain je m'entraîne et après c le week-end end( consacré à ma famille ) mon mari m'a dit hier n'apprend pas trop quand même, tente plutôt en 2014. Comme ça m'a énerve!c bien que j'apprenne ! Et je veut pas attendre 2014. Si en plus je doit repasser une ou des matières en 2014. Allez douche et rebelotte

Pourquoi ton mari te dit de le passer en 2014 ? Il ne te sent pas prête pour juin 2013 ? :confused:

Pa
Pourquoi ton mari te dit de le passer en 2014 ? Il ne te sent pas prête pour juin 2013 ? :confused:
parce qu'il voit que je lit beaucoup et regarde mes vidéos. Je me prépare un Max quoi... Normal. Il me voit réviser mais il y connaît rien, il sait même pas ce que je fait exactement, ou j'en suis... Il voudrait je crois que je révise beaucoup moins, prenne plus mon temps pour 2014. Grrrrr. Hors de question

Pa
parce qu'il voit que je lit beaucoup et regarde mes vidéos. Je me prépare un Max quoi... Normal. Il me voit réviser mais il y connaît rien, il sait même pas ce que je fait exactement, ou j'en suis... Il voudrait je crois que je révise beaucoup moins, prenne plus mon temps pour 2014. Grrrrr. Hors de question

Tu vas lui prouver qu'il se trompe en ayant ton diplôme cette année ;)
Que comptes tu faire par la suite ? :)

J'ai 6 ans devant moi( quand mes 2 enfants seront au collège) en me fixant comme objectif cap puis bac pro ou bp( je ne sais pas ce qui est possible en candidat libre) après j'aurais du mal à avoir une patronne sur le dos. Alors éventuellement à domicile. Mon rêve serait d'ouvrir un Spa au Maroc( les prix de l'immobilier sont incomparable à ceux de la France) et en France c mort. Financièrement je pourrais même pas ouvrir un petit boui boui. Et la bas, petit budget tu peut ouvrir un Spa. Et beaucoup moins de concurrence( après tout dépend ou aussi) ici par ex, trop de concurrence, trop cher, ou sinon faut ouvrir un gros truc. À moins que je gagne au loto. T'imagines... Finir ses jours tranquille au soleil, en faisant ce qui nous plait et laissant aux enfants en plus derrière qq chose quand je serais parti. Bref... Un rêve. Sinon, j vu qu'il y avait aussi une formation de socio esthéticienne possible sur 1 ans après le cap pour exercer en milieu carcéral , hospitalier( cancérologie...). Ça me plairait énormément mais cette formation est très peu étendu. Bien trop loin de chez moi( tours, Paris) dommage! Et j'aimerais bien faire du bénévolat aussi ( resto du cœur.,.) ceux qui ont besoin mais ne peuvent pas quoi .... Bref j 6 ans devant moi. Car pour l'instant mes enfants d'abord. Pendant que je les élève, j'étudie. Et je gagne correctement ma vie en ass mat. Donc je prépare mon avenir tranquil

J'ai 6 ans devant moi( quand mes 2 enfants seront au collège) en me fixant comme objectif cap puis bac pro ou bp( je ne sais pas ce qui est possible en candidat libre) après j'aurais du mal à avoir une patronne sur le dos. Alors éventuellement à domicile. Mon rêve serait d'ouvrir un Spa au Maroc( les prix de l'immobilier sont incomparable à ceux de la France) et en France c mort. Financièrement je pourrais même pas ouvrir un petit boui boui. Et la bas, petit budget tu peut ouvrir un Spa. Et beaucoup moins de concurrence( après tout dépend ou aussi) ici par ex, trop de concurrence, trop cher, ou sinon faut ouvrir un gros truc. À moins que je gagne au loto. T'imagines... Finir ses jours tranquille au soleil, en faisant ce qui nous plait et laissant aux enfants en plus derrière qq chose quand je serais parti. Bref... Un rêve. Sinon, j vu qu'il y avait aussi une formation de socio esthéticienne possible sur 1 ans après le cap pour exercer en milieu carcéral , hospitalier( cancérologie...). Ça me plairait énormément mais cette formation est très peu étendu. Bien trop loin de chez moi( tours, Paris) dommage! Et j'aimerais bien faire du bénévolat aussi ( resto du cœur.,.) ceux qui ont besoin mais ne peuvent pas quoi .... Bref j 6 ans devant moi. Car pour l'instant mes enfants d'abord. Pendant que je les élève, j'étudie. Et je gagne correctement ma vie en ass mat. Donc je prépare mon avenir tranquil

Ah ça le Maroc ! Tellement de filles m'ont dit qu'elles voulaient s'installer là bas pour ouvrir leur salon ;)
Pour la formation psycho socio esthétique je connais, j'en ai entendu parler, mais apparemment il n'y a pas de diplôme reconnu par l'éducation nationale pour exercer, c'est juste une formation. Un peu galère j'imagine en cas de "contrôle" :confused:

salut les filles!!!!!!
alors sabach25 tu voulais savoir combien de temps pour les soins d'aujourd'hui difficile a dire ,a tu deja fais ces soins ou c'est la premiere fois ?maillot classique ou pas car pas meme tps?
en tout cas vue le nombres de soins tu en n'a pour l'aprés midi !
quel cire pour epilation des jambes et des bras ?

bonjour les filles je suis de retour de la formation de luce.je suis très fatiguée car le retour était long ;)
alors j'ai enfin rencontré lucien, c'est un monsieur très gentil.il est formidable et il a un don pour expliquer les choses compliquer très simplement pour que cela soit à la porter de tous.Françoise la formatrice est très sympa, elle nous a expliquer beaucoup de choses sur la pratique.Elle a une bonne méthode d'apprentissage.voila bon pendant un bon moment vous me verrez plus sur le forum car je dois beaucoup m'entrainer et réviser.bisous à toutes

Bonjour nail's so chic, merci de venir dire bonjour malgré la fatigue. De prévenir aussi de ta présence en pointillés, bien compréhensible vu ce qui reste à fournir d'ici l'exam. Récupère alors, et tant mieux pour cette semaine qui ne pouvait être qu'une réussite et riche de leçons. Bon courage !

bonjour les filles je suis de retour de la formation de luce.je suis très fatiguée car le retour était long ;)
alors j'ai enfin rencontré lucien, c'est un monsieur très gentil.il est formidable et il a un don pour expliquer les choses compliquer très simplement pour que cela soit à la porter de tous.Françoise la formatrice est très sympa, elle nous a expliquer beaucoup de choses sur la pratique.Elle a une bonne méthode d'apprentissage.voila bon pendant un bon moment vous me verrez plus sur le forum car je dois beaucoup m'entrainer et réviser.bisous à toutes
Salut. Trop contente de te revoir! Tu as manqué , ça fait plaisir! Bon courage alors dans tes révisions .

Sal
salut les filles!!!!!!
alors sabach25 tu voulais savoir combien de temps pour les soins d'aujourd'hui difficile a dire ,a tu deja fais ces soins ou c'est la premiere fois ?maillot classique ou pas car pas meme tps?
en tout cas vue le nombres de soins tu en n'a pour l'aprés midi !
quel cire pour epilation des jambes et des bras ?[/quotSalut. Alors épilation classique du maillot.cire jetable pour tout sauf maillot et aisselles. J déjà fait un sv a mon mari une fois. Bm et pieds déjà fait aussi, mais bon, sur mes enfants. Donc pas beaucoup de boulot( pas d'envies) maquillage oui souvent. Voilà. Bon l'aptes midi à prévoir alors.... Merci de ta réponse .

Bonjour,
je vend mon kit examen soin du visage acheté chez Peggy Sage. Je l'est acheté au prix de 60€. Certains produit sont neuf, n'ont jamais été utilisé (je n'est utilisé que ceux dont j'ai eu besoin pour mon examen). Je suis ouverte pour les propositions de prix !

- coupelles en verres x4
- lait démaquillant (200 ml)
- eau démaquillante (200 ml)
- lotion tonique (200 ml)
- masque gel (iono - 50 ml)
- masque terreux (50 ml)
- masque contour des yeux (50 ml)
- masque crème (50 ml)
- crème de modelage (50 ml)
- crème de jour (50 ml)
- gommage mécanique à gommes (50 ml)
- gommage mécanique à grains (50 ml)
- gommage mécanique chimique (50 ml)
- ampoules aqueuses x2
- ampoules huileuses x2
- ampoules coup d'éclat x2

Pièces jointes

• 2012-07-13 18.23.53.jpg
    2012-07-13 18.23.53.jpg
    1.2 MB · Affichages: 108
coucou Naïma contente de te revoir parmi nous, vous nous avez manqué toutes les 3. Repose toi bien pour te remettre du voyage. J'espère que tu passeras sur le fofo de temps en temps.
Bisous à toutes.

bonjour a toutes
je vais m inscrire dans une ecole pour passer un cap esthetique
si vous avez des etablissement a me recommander ca serait top et si d autres personnes sont comme moi rejoignez moi ^^

Retour