Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou. je suis nouvelle sur le forum. Je passe le cap en 2013 en candidat libre...c'est vrai que ça approche merci pour l'info VanilleEpicee, la semaine prochaine je fonce à la FNAC.
a l'examen ils appellent les candidates par leur nom de jeune fille ,, cela devrais aller de toute façon prends des papiers ou il figure ton nom de jeune et marié au cas ouro crotte je suis en train de me rendre compte que c'est encore mon nom de jeune fille dessus...
bonjour les filles je suis de retour de la formation de luce.je suis très fatiguée car le retour était long
alors j'ai enfin rencontré lucien, c'est un monsieur très gentil.il est formidable et il a un don pour expliquer les choses compliquer très simplement pour que cela soit à la porter de tous.Françoise la formatrice est très sympa, elle nous a expliquer beaucoup de choses sur la pratique.Elle a une bonne méthode d'apprentissage.voila bon pendant un bon moment vous me verrez plus sur le forum car je dois beaucoup m'entrainer et réviser.bisous à toutes
marbeuf c'est tres cher et cata au niveau des cours les prof son nul et donne que des photocopiesa quel niveau marbeuf la cata ??
j ai recu leur dossier et j ai parlé longtemps avec une nana au telephone , sa semblait serieux