Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pris quoi du coup? (ouais je suis curieuse lol)Bah oui c'est reglo la propo' de ticha, j'ai fais la même chose pour Katy en commandant sur un autre site
Bon voilà j'ai commandé chez Natalya 3 gros pots, le prix grimpe vite lol
J'ai pris en gros pot le french builder, le starlight et le french white fpev, ça fait plus de 150€ ça monte trop vite lolt'as pris quoi du coup? (ouais je suis curieuse lol)
megann13 a dit:J'ai pris en gros pot le french builder, le starlight et le french white fpev, ça fait dans les 150€ ça monte trop vite lol![]()
J'ai reçu mon colis FPEV, je teste cela ce soirJ'ai pris en gros pot le french builder, le starlight et le french white fpev, ça fait plus de 150€ ça monte trop vite lol![]()
Cool
Merci à toiMon petit colis de FPEV est arrivé!! Merci Rêv'in Nails
Plus qu'a trouver un ptit moment pour tester tout ca ce week end!!!
Merci du conseilCool
Pour le fpev, il faut que tu poste dans le topic fpev miss
Sinon, regardes bien la vidéo pour faire ton teste, très peu de liquide sur ton pinceau![]()
Mathilde29 a dit:Coucou,
je reviens vous donner mon ressenti sur le FPEV comme promis!
j'ai testé en très rapide ce week end; verdict: j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!
faut que j'aprenne a gerer la matière et tout mais j'ai adoré travailler cette texture!
une belle découverte!!
Cc,
Pour ma part je commence à bien maîtriser le FPEV et j'adore !! Je gagne bcp de temps !!
La j'ai mis 2h top chrono ma mauvaise main en rempli !! Un record pour moi !
Quand tu dis que t'as fais ta pose c'est a direalors jai limé ma pose précédente mais juste pour oter la déco sur la plaque... j'ai matifié l'ensemble et fait ma pose puis j'ai limé par dessous donc en gros oui sauf que comme j'ai les ongles crochu je n'ai pas dutout limé le bord libre juste oté la brillance
Ok merci missj'ai mis l'universal,
le cover sans limer car manque de temps + french ,
j'ai fait le bombé à l'universal et fait ma mise en forme,
déco, stikers et finition
eh oui je met encore des stickers car tant que je ne maitrise pas la pose je ne passe pas a l'étape supérieure lol je suis perfectionniste alors je préfère du faux propre que rater ma déco hihihi