avis produits natalya furman

megann13 a dit:
J'ai pris en gros pot le french builder, le starlight et le french white fpev, ça fait dans les 150€ ça monte trop vite lol :(

M en parle pas je vais en avoir pour plus de 250€ mais je vais en avoir pour moment et je sais pourquoi je paie ;0)

Coucou,
je reviens vous donner mon ressenti sur le FPEV comme promis!
j'ai testé en très rapide ce week end; verdict: j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut que j'aprenne a gerer la matière et tout mais j'ai adoré travailler cette texture!
une belle découverte!!

Mathilde29 a dit:
Coucou,
je reviens vous donner mon ressenti sur le FPEV comme promis!
j'ai testé en très rapide ce week end; verdict: j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!! :D
faut que j'aprenne a gerer la matière et tout mais j'ai adoré travailler cette texture!
une belle découverte!!

Cc,

Pour ma part je commence à bien maîtriser le FPEV et j'adore !! Je gagne bcp de temps !!

La j'ai mis 2h top chrono ma mauvaise main en rempli !! Un record pour moi !

Cc,

Pour ma part je commence à bien maîtriser le FPEV et j'adore !! Je gagne bcp de temps !!

La j'ai mis 2h top chrono ma mauvaise main en rempli !! Un record pour moi !

Waouhh je t'envie car j'ai beau maitriser je suis toujours trop longue !!!
Tu as suivie le même proto rempli que celui de Natalya ?

alors jai limé ma pose précédente mais juste pour oter la déco sur la plaque... j'ai matifié l'ensemble et fait ma pose puis j'ai limé par dessous donc en gros oui sauf que comme j'ai les ongles crochu je n'ai pas dutout limé le bord libre juste oté la brillance

alors jai limé ma pose précédente mais juste pour oter la déco sur la plaque... j'ai matifié l'ensemble et fait ma pose puis j'ai limé par dessous donc en gros oui sauf que comme j'ai les ongles crochu je n'ai pas dutout limé le bord libre juste oté la brillance
Quand tu dis que t'as fais ta pose c'est a dire
Que tu as mis de l'universal sur la repousse
Ton cover pinggir
Ta constru sur ton cover
Tu lime ton sourire
Tu pose ta french white Fpev
Tu lime ta forme
Et finition ?

j'ai mis l'universal,
le cover sans limer car manque de temps + french ,
j'ai fait le bombé à l'universal et fait ma mise en forme,
déco, stikers et finition :)

eh oui je met encore des stickers car tant que je ne maitrise pas la pose je ne passe pas a l'étape supérieure lol je suis perfectionniste alors je préfère du faux propre que rater ma déco hihihi

j'ai mis l'universal,
le cover sans limer car manque de temps + french ,
j'ai fait le bombé à l'universal et fait ma mise en forme,
déco, stikers et finition :)

eh oui je met encore des stickers car tant que je ne maitrise pas la pose je ne passe pas a l'étape supérieure lol je suis perfectionniste alors je préfère du faux propre que rater ma déco hihihi
Ok merci miss

Retour