vos achats make up du mois!

Je me permet de corriger, SE ( short end) est une appellation qui existe chez MAC, elle désigne les pinceaux courts qu'on trouve dans les kits (au moment de noel par exemple), ce qui n'existe pas par contre c'est les kits de 24 pinceaux, chez MAC c'est toujours par 5.

coucou les filles !!
au secours j ai le mariage de ma cousine au mois de mai et le thème et rouge et noir,
je dois maquiller la mariée et ses trois sœurs !
pour la marié c'est tout trouve maquillage noir et blanc rouge a lèvre rouge et vernis perm rouge mais pour les sœurs je bloque car je veux pas quelle soit maquiller de la même façon que la mariée
elles seront habillées en rouge et noir je bloque grave vous me conseillez de faire quoi ??
merci d avance les filles

Salut les filles

Mauvaise manip me demandez pas comment vous allez me traiter

image-1792137756.jpg

Promo mascara kiko c'est le mont de faire les reserves de mascara wp pour cet été. Le tube gris est vraiment wp par contre c'est pas le meilleur en terme de mascar a et pourtant je suis pas difficile

Cumulable avec les 20% actuels ...,

Promo mascara kiko c'est le mont de faire les reserves de mascara wp pour cet été. Le tube gris est vraiment wp par contre c'est pas le meilleur en terme de mascar a et pourtant je suis pas difficile

Cumulable avec les 20% actuels ...,

helmu tu l'as eu où ton bon 20% ?? stp

Merci pour les mascara c'est bon à savoir ;)

Bonjour !

J'aimerais savoir qui achète ses produits chez 3 fées ? Car je recherche quelqu'un pour me parrainer, j'aimerais essayer leur produits

yadefa a dit:
helmu tu l'as eu où ton bon 20% ?? stp

Merci pour les mascara c'est bon à savoir ;)

Je l'avais mis en lien il y a qq pages. Si tu vas sur le oc tu devrais le retrouver facilement. Il doit y avoir une dizainede page
Bah moi j'anticipe sur certains trucs par ce que mascara je crois c'est deux fois pat an comme les liner.

Je l'avais mis en lien il y a qq pages. Si tu vas sur le oc tu devrais le retrouver facilement. Il doit y avoir une dizainede page
Bah moi j'anticipe sur certains trucs par ce que mascara je crois c'est deux fois pat an comme les liner.

Je l'avais vu ton bon mais me souviens plus si tu avais répondu à ma question..ouais je perds la tête lol

Il est super beau c'est un dupe de l'orgasm de nars. Moi je le trouve léger. C'est un bon blush passe partout effet coup de frais. Du moins sur ma peau. Et j'ai la peau claire

Retour