vos achats make up du mois!

Je t envoi la photo au plus vite
J adore travailler les fards mat les couleurs le degrader sont plus net plus jolie .c est mon opinoin c est beaucoup plus long d utilisation car pour un degrader parfait vla le temps lol !
Que les fards irisé c est bien plus rapide

oui je veux bien. Tu les trouve comment les fards ?

voici le lien ma belle , si ça te tente elle est super cette palette pas cher du tout !
http://www.coinmakeup.com/fr/palette/445-palette-i-divine-ultra-mattes-v2-sleek-makeup.html
885750_134971503344851_587906167_o.jpg

bellezzza a dit:
^^ j adore cette palette
j ai aussi des palette SLA mat beaucoup plus hard a travailler

Pareil j'ai pu tester SLA pendant mon cap esthétique, je les trouvais dur à travailler, et pareil pour les mat PARISAX qu'on avait dans nos kits écoles.
Au final, pendant le cap on nous parle que de MUFE, SLA, PARISAX, mais franchement j'ai trouve mon bonheur ailleurs quand j'ai commencé à me pencher sur le monde you tube, et les blogs...
Y'a des marques moins cher et vraiment bien...

Elodys26 a dit:
Pareil j'ai pu tester SLA pendant mon cap esthétique, je les trouvais dur à travailler, et pareil pour les mat PARISAX qu'on avait dans nos kits écoles.
Au final, pendant le cap on nous parle que de MUFE, SLA, PARISAX, mais franchement j'ai trouve mon bonheur ailleurs quand j'ai commencé à me pencher sur le monde you tube, et les blogs...
Y'a des marques moins cher et vraiment bien...

Ho lala je fais de sacres fautes quand j'écris avec l'iPad ou le tel, je conjugue rien et je fais pas les accords, j'espère que vous arrivez a me lire :/

J ai abandonner mufe et parisax depuis tres longtemps lol
Sla j arrive pas j aime trop leur couleur .
Oui comme tu dis moi j ai connu les autres marque UD sleek geek coalscent et j en passe grace au forum MERCI LES FILLES !!!

Oui comme t'as dit helmu c'est du faux, c'est super cher un pinceau mac, c'est à peine si il faut pas se vendre pour en prendre lool !!

Retour