Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es ouf...je serai mm pas au péage quils me controleront déja....et detrompe toi, les pieces ca coute la peau des fesses, on ma piqué mes grilles en 5minutes au leclerc loooloui c ça dit lui de passer me prendre pour le salon mdr, nan mais serieux tu y vas en custo? le bon coté des choses on va pas de la voler, c quand meme un avantage pas négligeable
Magnifique travail et d'une finesse incroyable!!!!!
Super be
Magnifique pose!
vraiment sublime j'adore
Très jolie pose, bravo![]()
non rien de grave poulette, juste la voiture qui est épave snifffSuper jolie cette pose!!! J'adore!
J'espère que l'accident n'a pas été grave
gros piouk
merci, c'etait pour le rappel, mais c vrai que les gouts et les couleurs....Tres jolie!!!
Juste j`aime pas trop les petites lignes blanches a cote de cuticule, mais bon... apres c`est la question du gout de chaqu`un.
merciiiJ'adore !!
oui...bien + que tu le crois! bon pour finir on pique le gros bm a beau papaunghia a dit: ↑
oui c ça dit lui de passer me prendre pour le salon mdr, nan mais serieux tu y vas en custo? le bon coté des choses on va pas de la voler, c quand meme un avantage pas négligeablet'es ouf...je serai mm pas au péage quils me controleront déja....et detrompe toi, les pieces ca coute la peau des fesses, on ma piqué mes grilles en 5minutes au leclerc loool
jsuis mdr!! sans dec ça se vole hahahaahhhhhhhhhhhhhhhhohoho bin merde alors!!!
merci ma belle!c est tres beau
Magnifique comme d habitude !![]()
merci les girlz!gros bisous!Superbe !!!
merci ninitequelle finess!! j'adore![]()