black and white

oui c ça dit lui de passer me prendre pour le salon mdr, nan mais serieux tu y vas en custo? le bon coté des choses on va pas de la voler, c quand meme un avantage pas négligeable
t'es ouf...je serai mm pas au péage quils me controleront déja....et detrompe toi, les pieces ca coute la peau des fesses, on ma piqué mes grilles en 5minutes au leclerc loool

Magnifique travail et d'une finesse incroyable!!!!!
Magnifique pose!
vraiment sublime j'adore
Très jolie pose, bravo ;)

merci les filles ♥

Super jolie cette pose!!! J'adore!
J'espère que l'accident n'a pas été grave
gros piouk
non rien de grave poulette, juste la voiture qui est épave snifff :(

Tres jolie!!!
Juste j`aime pas trop les petites lignes blanches a cote de cuticule, mais bon... apres c`est la question du gout de chaqu`un.
merci, c'etait pour le rappel, mais c vrai que les gouts et les couleurs....

unghia a dit:
oui c ça dit lui de passer me prendre pour le salon mdr, nan mais serieux tu y vas en custo? le bon coté des choses on va pas de la voler, c quand meme un avantage pas négligeable​
t'es ouf...je serai mm pas au péage quils me controleront déja....et detrompe toi, les pieces ca coute la peau des fesses, on ma piqué mes grilles en 5minutes au leclerc loool

:Djsuis mdr!! sans dec ça se vole hahahaahhhhhhhhhhhhhhhhohoho bin merde alors!!!

unghia a dit:
oui c ça dit lui de passer me prendre pour le salon mdr, nan mais serieux tu y vas en custo? le bon coté des choses on va pas de la voler, c quand meme un avantage pas négligeable​

:Djsuis mdr!! sans dec ça se vole hahahaahhhhhhhhhhhhhhhhohoho bin merde alors!!!
oui...bien + que tu le crois! bon pour finir on pique le gros bm a beau papa :D c'est mieux :D
c est tres beau
merci ma belle!

Retour