Mon premier en résine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Bonjour les filles ! J'ai tenté mon premier ongle en résine sur chablon (j'suis pas fan des capsules même sur gel), autant dire que ça change du gel, rien que pour le protocole il va falloir que je le sache par cœur si je veux pas me mélanger les pinceaux !
Donc j'ai encore des défauts, je sais que ma french n'est pas parfaite, la résine a séché avant que j'ai le temps de finir correctement mon sourire, mes // sont pas parfaites !
Mais mon plus gros problème c'est que j'ai des bulles, beaucoup trop de bulles à mon gout, comment faire pour les éviter, vous avez une technique pour les éviter ! parce que ça fait moche !
Bon au moins j'ai réussi mon C'curve comme je le voulais, c'est déjà un début, hi hi !

Pièces jointes

• forum 43.jpg
    forum 43.jpg
    106.4 KB · Affichages: 305
  • forum 44.jpg
    forum 44.jpg
    94.3 KB · Affichages: 297
  • forum 45.jpg
    forum 45.jpg
    87.9 KB · Affichages: 292
Je ne peux pas t'aider! Je suis débutante en résine aussi! Les bulles dans la résine ça mets pas arriver! Je suis comme toi j'aime pas les capsules! Je crois qu'il y a des produits que la résine seche pas trop vite mais je sais plus si c'est la résine ou le monomer!

Je ne peux pas t'aider! Je suis débutante en résine aussi! Les bulles dans la résine ça mets pas arriver! Je suis comme toi j'aime pas les capsules! Je crois qu'il y a des produits que la résine seche pas trop vite mais je sais plus si c'est la résine ou le monomer!

c'est le monomer ! mais je vais m'y faire avec de l'entrainement, j'irai plus vite !

wahou tu les as posé sur une morte ^^ elle semble bien rigide lol

Ptdr ! Pour une première, je voulais pas le faire sur modèle, donc j'ai pris ma main d'entrainement ! d'ailleurs je vais m'entrainer 1 voir même 2 mois sur elle avant de passer sur modèles !

Je trouve que ta bien réussit !!! J'espère réussir aussi bien mais je ne peux pas t'aider non plus :/ !!! Tu l'a eu où ta résine ? Parce que je galère à en trouver !!! :/

hello, regarde sur les pas à pas, il me semble que c'est une question de trempage du pinceau, bien appuyé de chaque coté plusieurs fois au fond du récipient de monomer pour chasser l'air dans les poils...maintenant je laisse les pros de la résine te confirmer, ou pô.

hello, regarde sur les pas à pas, il me semble que c'est une question de trempage du pinceau, bien appuyé de chaque coté plusieurs fois au fond du récipient de monomer pour chasser l'air dans les poils...maintenant je laisse les pros de la résine te confirmer, ou pô.

ben j'ai cherché et dans ce que j'ai trouvé il y a rien sur les bulles, par contre j'ai vu qu'il ne fallait pas appuyer le pinceau au fond du récipient car ça l'abimer ! je cherche encore, j'espère que je trouverai, doit bien y avoir une raison à ses bulles ! merci tout de même, car ça vient peut être du trempage tout de même, peut être trop ou pas assez de mono sur le pinceau peut être !

ben j'ai cherché et dans ce que j'ai trouvé il y a rien sur les bulles, par contre j'ai vu qu'il ne fallait pas appuyer le pinceau au fond du récipient car ça l'abimer ! je cherche encore, j'espère que je trouverai, doit bien y avoir une raison à ses bulles ! merci tout de même, car ça vient peut être du trempage tout de même, peut être trop ou pas assez de mono sur le pinceau peut être !
en usage non, mais au début, j'ai vu ça sur un porotocole regarde sur google dans technique pose résine

en usage non, mais au début, j'ai vu ça sur un porotocole regarde sur google dans technique pose résine

je trouve pas ! mais si je comprends ce que tu veux dire, c'est de le tremper dans le mono, et après l'essuyer de façon à le lisser et chasser les bulles d'air qui peuvent être piégés entre les poils peut être ?

Je dois dire que ça parait logique, je le fait pas pour mes gels puisqu'ils sont prêts à être utilisés (je les nettoie après chaque pose) mais c'est différent avec la résine certainement, demain je teste ça avant de poser la résine, je verrai si ça change niveau bubulle :D

Retour