Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ton cheveu est sain tu ne prends pas beaucoup de risque, mais comme t'a dit Sadeja, il est préférable que tu le fasses faire par une pro maîtrisant la technique du permanent.

Faut vraiment stopper là! non elle prends des risque et il n'est pas préférable mais obligatoire de se le faire faire par une pro car ces produit coreen et japonais sont réservé à usage professionnel!! Ne sous entends plus qu'elles peuvent se le faire seules!

Fait avec les produits adéquats et des coiffeurs expérimentés, les lissages dit permanents n'abiment pas.

Coucou les filles , je vous embête encore.
Je voulais savoir si vous étiez toujours satisfaite âpres avoir fait votre dream hair acai .
J'ose pas encor sauté le pas , mon dernier lb date de 2 mois , j'avais fais le grappy merde et j'ai eu une casse et chute .
Je veux faire le dream hair mais j'ai peur qu'il affine mon cheveux ou les casses encor plus ou pire qu'il chute encor ..
Un lb peu t'il rattraper des cheveux cassé ? Si des cheveux cassé sont irrattrapable , je préfère ne pas le faire parce que je ne souhaite pas les avoir plus lisse que je ne les ai déjà ou moins volumineux ..

Bonsoir, le dream acai ne leur fera pas de mal, ne les affinera pas, il ne modifie pas la nature du cheveux, il peut réduire le volume mais pas affiner le cheveu. Un cheveux cassé le reste donc il va pas te les allongé... faut de la patience pour celà...
Maintenant s'il est en phase de casser, tout dépend à quel stade, s'il sont au stade "coton " non il les sauvera pas.

bambou13 a dit:
Bonsoir, le dream acai ne leur fera pas de mal, ne les affinera pas, il ne modifie pas la nature du cheveux, il peut réduire le volume mais pas affiner le cheveu. Un cheveux cassé le reste donc il va pas te les allongé... faut de la patience pour celà...
Maintenant s'il est en phase de casser, tout dépend à quel stade, s'il sont au stade "coton " non il les sauvera pas.

Bambou tu penses qu apres mes meches je peux entreprendre un lb pour rattraper le coup et couper les pointes ? C est la premiere fois que j en fais faire la 1 ere coiffeuse m a dit que mes cheveux sont abimés là. La 2 eme m a dit qu ils sont tout de meme super epais et robustes

Merci , je vais me lancer .
J'ai de la casse mais pas au stade coton .

Ton lb que tu viens de faire ou ta commande ??
Je viens de faire celui que j'avais commander depuis longtemps chez myliss .
J'ai passé les plaques une seul fois , je cherchais pas du tout le liss et j'avais la flemme de passer plusieurs fois . Je vais rincer demain on verra bien, du coup il restera que 24h sur mes cheveux , mardi je sors et j'aime pas du tout l'odeur qu'il laisse sur le cheveu.
C'est la première fois que je fais un lissage au formol et j'ai pas l'habitude des yeux qui pique et de la gorge qui fait mal . Du coup j'ai mis un miroir contre la fenêtre bien ouverte et j'ai fini le séchage en prenant des bouffées d'air de temps en temps ^^
J'ai bien fais attention de ne pas coiffer mes cheveux après le shampoing clarifiant et j'ai poser le produit à 3 voir 4 cm des racines pour deux raisons : Le formol sur le cuir chevelu et pour ne pas aplatir mes racines .
J'ai aussi bien peigner après chaque mèche quand je mettais le produit pour bien éparpillé et pas en mettre trop .
Voila ! Merci les filles pour votre coup de pouce , j'en avais besoin pour enfin refaire un Lb ...
Après un échec , c'est vraiment difficile de refaire confiance dans un produit .

Ah génial ! j'allais justement te demander si il pique !! La prochaine fois penses à mettre un ventilo face à toi ou de coté que l'air aille vers ton visage ça chasse le lb ailleurs tu vois ?

Ah génial ! j'allais justement te demander si il pique !! La prochaine fois penses à mettre un ventilo face à toi ou de coté que l'air aille vers ton visage ça chasse le lb ailleurs tu vois ?

Malheureusement je peux pas comparer son degré de " piquage " . Mais c'est vrai j'ai une mauvaise technique de brushing , du coup j'avais souvent la fumé dans le visage . Mais bon c'est largement supportable . Un petit foulard sur la bouche et c'est bon .

oh bah non ça vient pas de toi c'est trés fort niveau odeur ces produits là faut juste un ventilo pour chasser la fumée de ton nez et de ta bouche (moi je met un masque aussi) et ouvrir la fenetre

oh bah non ça vient pas de toi c'est trés fort niveau odeur ces produits là faut juste un ventilo pour chasser la fumée de ton nez et de ta bouche (moi je met un masque aussi) et ouvrir la fenetre
Surtout que j'avais lue sur le forum que le dream hair était soft dans le sens ou il piquait pas trop .Je me demande l'effet des autres .J'aurais jamais pu faire les lb de l’époque avec des taux de formol super élevé .

Danahora a dit:

Tu trouve ou tes masques?

moi j'ai fait à l'epoque le NKS ancienne formule il arrachait la gorge, le nez les yeux !!! j'ai vite pris le coup de main pour le ventilo mdr

Sajeda en pharmacie je demande un masque qui s'attache derriere les oreilles car si il fait le tour de la tête ça génera pour le lb même si tu le fais passer dans la nuque ça va remonter et froisser les cheveux du dessous

Petite question . Je sais qu'il ne faut pas attacher ses cheveux , mais j'ai jamais compris pourquoi , si il y a des faux pli , de toute façon on va les laver ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour