glancesangel
Membre Actif
Allez je viens de commande les 2 pots de gel d’essai french et constru
Comme dis je trouve que 5€80 c'est cher pour les frais de port mais en même temps, on ne peut pas tout avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passionmangue : Lol ça fais plaiz' de lire ces commentaires et de plusieurs personnes en plus ! Si je trouve enfin aussi MA marque, je vous en serez reconnaissante les filles lol.tyanna : Oui c'est clair je ferais des tests. Je sais que pour appliquer mon cover il me faut une base sinon ça n'adhère pas bien malgré le primer et le bonder. Donc peut être que le temps que mon cover se vide je mettrais la base et j'utiliserais que la french et la construction de Perfect, et puis si vraiment j'ai plus de base pour le cover, je verrais pour le revendre à une amie qui à fait la formation avec moi et j'achèterais celui de la gamme Perfect du coup
Ok encore un bon point pour euxQuand j'aurais + de demandes (et les moyens) je commanderais là bas alors
Et les gels couleurs ? Car j'ai commandé les miens chez Indigo mais je crois qu'ici ils sont encore moins cher et j'aimerais élargir ma gamme de couleur car j'en ai trop dans le style violet/rose :/
Merci en tous cas les filles pour toutes vos réponses
les gels couleurs indigo sont super beaux.passionmangue : Lol ça fais plaiz' de lire ces commentaires et de plusieurs personnes en plus ! Si je trouve enfin aussi MA marque, je vous en serez reconnaissante les filles lol.tyanna : Oui c'est clair je ferais des tests. Je sais que pour appliquer mon cover il me faut une base sinon ça n'adhère pas bien malgré le primer et le bonder. Donc peut être que le temps que mon cover se vide je mettrais la base et j'utiliserais que la french et la construction de Perfect, et puis si vraiment j'ai plus de base pour le cover, je verrais pour le revendre à une amie qui à fait la formation avec moi et j'achèterais celui de la gamme Perfect du coup
Ok encore un bon point pour euxQuand j'aurais + de demandes (et les moyens) je commanderais là bas alors
Et les gels couleurs ? Car j'ai commandé les miens chez Indigo mais je crois qu'ici ils sont encore moins cher et j'aimerais élargir ma gamme de couleur car j'en ai trop dans le style violet/rose :/
Merci en tous cas les filles pour toutes vos réponses
oui il se pincheOn peut le pincher le platinium au fait?
Est ce que par hasard tu serais ce que sont les mylards. Je sais que ça n'a rien avoir avec la discussion. Si tu ne peux pas me répondre je mettrais un postje t' en prie
le bonding c'est le primer ensuite une couche fine de platinium en base et apres protocole normalpassionmangue : oh ça ne va pas tarder, j'ai passé la commande lol. Quand tu parles du "bonding" c'est comme base c'est ça ? De toutes façons si je vois que je galère je reviendrais sur le post vous poser des questions lol
tyanna : D'accord ca marche merci encore
J'espère que ça va m'aider parce qu'avec mes gels actuels, je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas la bonne technique ou pas mais au niveau du limage, j'ai beau limer après la construction, je trouve ça encore et toujours trop épais ! A suivre![]()
c'est des papiers holographique de toutes les couleursEst ce que par hasard tu serais ce que sont les mylards. Je sais que ça n'a rien avoir avec la discussion. Si tu ne peux pas me répondre je mettrais un post
le bonding c'est le primer ensuite une couche fine de platinium en base et apres protocole normal
voui si tu as besoin je te repondrais avec plaisir
Mercic'est des papiers holographique de toutes les couleurs