yadefa
Membre Populaire
J'commence à devenir grosse haha XD
Lol ma belle tu as que le ventre..aucunement grosse..et puis au pire si tu prends des kilos tant que bb va bien on s'en fout lool, tu les perdras après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'commence à devenir grosse haha XD
yadefa a dit:Lol ma belle tu as que le ventre..aucunement grosse..et puis au pire si tu prends des kilos tant que bb va bien on s'en fout lool, tu les perdras après![]()
Ouai ça viendra ^^ pour l'instant j'ai que perdu du poids
jolie , j'aime bien ta robe pull mais un peu trop court pour moi sauf avec un leggin
langerose a dit:jolie , j'aime bien ta robe pull mais un peu trop court pour moi sauf avec un leggin
splendeur2013 a dit:et voila pour un samedi en soleil!
mlle.clem a dit:Euh question inutile mais je me permet
Ta pas peut que si tu te penche par exemple on voit ta culotte ? :$
Euh question inutile mais je me permet
Même sans se pencher
Il suffit qu'elle monte des escaliers tout simple pour qu'on voit en dessous. lol
J'aime bien les robes pull j'en met souvent par contre moi c'est toujours avec un leggings ou un slim![]()
yadefa a dit:De toute façons je suis tellement frileuse que je mets un leggings ou des collants bien opaques sinon je pleure de froid...
Pourquoi "ou" ? Moi c'est leggings ET collants
yadefa a dit:Lool tu superposes des couches de vêtements mdrr !!
yadefa a dit:Lool tu superposes des couches de vêtements mdrr !!
Une couche supplémentaire par degré en moins mdrr
Mais bon quand on est au négatif je ne met plus de leggings mais des slims c'est plus épais.
mlle.clem a dit:Euh question inutile mais je me permet
euh alors pas du tout!! je sais pour toi mais perso je ne trouve pas ca trop court, bon c est vrai faut oser s habiller de la sorte et je dirais meme faut avoir une taille qui le permet!
yadefa a dit:Quand tu parles de taille tu parles de hauteur ou de largeur lol ??