Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Puisque tu pense ainsi Dans les deux cas c est de l epouvante enfin c est mon avis
Et je vois pas pourquoi une femme forte sa serais de l epouvante sa me met hors de moi d entendre sa
En quoi une femme mince aurais plus le droit de s habiller comme sa ?

C'est clair.. Une trop maigre c'est encore plus "l'épouvante" bref ^^ mieux vaut garder pour sois ce qu'on pense..

non non mdr ma belle faut pas garder elle a dit une fat lol, et pourquoi la fille qui est fat ne voudrait pas se mettre en valeur pour son chéri, elle doit ressembler à la pauvre à un sac de pomme de terre...
Elle sait si demain elle ne grossira pas suite à une maladie etc...et elle pensera autrement !!

Bref ça me dépasse, maintenant si t'es mince tu t'habilles et le reste doivent ressembler à rien quoi lol..

Faut arrêter de regarder les magazines splendeur2013

yadefa a dit:
non non mdr ma belle faut pas garder elle a dit une fat lol, et pourquoi la fille qui est fat ne voudrait pas se mettre en valeur pour son chéri, elle doit ressembler à la pauvre à un sac de pomme de terre...
Elle sait si demain elle ne grossira pas suite à une maladie etc...et elle pensera autrement !!

Bref ça me dépasse, maintenant si t'es mince tu t'habilles et le reste doivent ressembler à rien quoi lol..

Faut arrêter de regarder les magazines splendeur2013

Mdrr je me disais la même chose. On sait pas ce qui nous attends demain.
Une douleur au dos => cortisone => et là tout peux changer. Donc un peu de modestie ne ferait pas de mal

Miss Staifia a dit:
Mdrr je me disais la même chose. On sait pas ce qui nous attends demain.
Une douleur au dos => cortisone => et là tout peux changer. Donc un peu de modestie ne ferait pas de mal

Je suis passée par là à cause de mes hernies discales -_- j'avai pris 12kg en 3jours!! Et malgré ça la douleur passait pas.. Alors j'ai arrêté mais j ai mis plusieurs mois pour les perde.. Personne est à l'abri..

Et puis le terme "fat" et "épouvante" je trouve ça abuse... On parle de personne pas d un animal pfff... Il y a des femmes rondes qui se mettent en valeur et ça leur va très bien... D ailleurs elles ont raison c'est ça être une femme... Que tu sois grande, petite, ronde, mince... Ect chacun est libre de mettre ce qu elle veut sans pour autant se faire traiter ainsi

Et puis le terme "fat" et "épouvante" je trouve ça abuse... On parle de personne pas d un animal pfff... Il y a des femmes rondes qui se mettent en valeur et ça leur va très bien... D ailleurs elles ont raison c'est ça être une femme... Que tu sois grande, petite, ronde, mince... Ect chacun est libre de mettre ce qu elle veut sans pour autant se faire traiter ainsi

Et le pire c'est pas un homme qui parle là, c'est une jeune femme...pff c'est navrant !!

Je réagis très rarement mais là je ne peux pas m'en empêcher ...

Chaque personne telle qu'elle soit a droit au respect, même les personnes "fat" comme dit plus haut ressentent des sentiments dont celui de respect.
Alors comment fait on? Seules les filles bien roulées ont le droit de s'apprêter à leur convenance et de venir le poster sur un forum.
Je préfère 100 fois une femme ronde avec des valeurs, qu'une fille correspondant aux critères des magazines narcissique et blessante.
À croire que certaines le gras qu'elles ont pas dans les fesses, elles l'ont dans le cerveau!!!
Sur ce à bon entendeur...

Je réagis très rarement mais là je ne peux pas m'en empêcher ...

Chaque personne telle qu'elle soit a droit au respect, même les personnes "fat" comme dit plus haut ressentent des sentiments dont celui de respect.
Alors comment fait on? Seules les filles bien roulées ont le droit de s'apprêter à leur convenance et de venir le poster sur un forum.
Je préfère 100 fois une femme ronde avec des valeurs, qu'une fille correspondant aux critères des magazines narcissique et blessante.
À croire que certaines le gras qu'elles ont pas dans les fesses, elles l'ont dans le cerveau!!!
Sur ce à bon entendeur...

Mdrr pour le gras dans le cerveau lool !! Je rigole toute seule !

Oui quand je lis qu'une femme forte en jupe ça frôle l'épouvante ... Je trouve que ça porte atteinte à la notion de respect que nous devons avoir les uns envers les autres..
Ma meilleure amie est forte et pour moi elle est encore plus belle qu'une fille bien faite

Mais grave, j'ai une copine qui se porte bien et ben elle a un visage magnifique, des enfants, toujours bien maquillée et son mari l'a kiffe, le top quoi !!

Retour