Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Elle est a l'envers ^^ t as pas eu froid en gilet?! Moi si j'ai pas 3-4 couches j'ai trop froid lol en meme temps j'ai tout l'temps froid :/ mais j aime bcp le bonnet :)

tenue de ce samedi!!!

ForumRunner_20130209_162551.png

J'aime trop ta tite jacquette :) j'ai faillit acheter les même chaussures que toi mais pour finir j'ai une du même genre en beige ^^ on a les même gout :P là je vais pas poster une photo de ma tenue du jour lol j'suis déjà en costume pour carnaval hihi ^^

yadefa a dit:
C'est sympa on dirait un peu une tenue hindou... ;)
Sur Paris y'a un quartier, j'aimerai bien me prendre une tenue hindoue coloré mais pas pour un carnaval lol mais un mariage...

Le plus dur dans les tenues indiennes c'est qu'on te vend 8m de tissu. A toi savoir comment t'emballer dedans lol

C'est sympa on dirait un peu une tenue hindou... ;)
Sur Paris y'a un quartier, j'aimerai bien me prendre une tenue hindoue coloré mais pas pour un carnaval lol mais un mariage...
oh j'adore aussi les habits hindou avec leur sari c'est trop classe, mtn c'est la mode au maroc, ils font des caftans avec la soie sari!

oh j'adore aussi les habits hindou avec leur sari c'est trop classe, mtn c'est la mode au maroc, ils font des caftans avec la soie sari!

Oui même en Algérie pareil, la mariée met une tenue Hindoue à l'Algérienne lol, mais franchement eux aussi, ils ont des tissus trop beau, rhoo ça me donne vraiment envie de me faire une tenue pour quand je serai inviter à un mariage lol, je devance même si cette année moins de mariage que l'année dernière qui s'enchaînait, soit pleins de mariage, soit rien lol !!

oh laisses tomber le prix, des fois c'est plus cher qu'un beau sac de marque!

Grave, tu habites où ? Sur paris y'a le quartier indien, je trouverai bien un beau truc pas trop cher, ça fait longtemps que j'en veux un beau, j'ai de bon caftans et de beaux karakos mais ça me saoule, j'ai envie de changer un peu de style on va dire..

Retour