Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est super un BP je trouve :)
Tu es en alternance, donc école et entreprise, puis tu es rémunérée un certain pourcentage du smic, selon ton niveau d'étude et ton âge ;)
Gros plus, on a deux ans d'expérience mine de rien :p
oui c'est clair, mais moi a la rentrée j'aurais deja 25 ans, donc c'est plus difficile pour trouver. mais bon faut que j'y reflechisse (et que j'ai mon cap, et ca c'est une autre affaire)

oui c'est clair, mais moi a la rentrée j'aurais deja 25 ans, donc c'est plus difficile pour trouver. mais bon faut que j'y reflechisse (et que j'ai mon cap, et ca c'est une autre affaire)

Puis en Bp au moins tu ne paies pas pour apprendre le modelage du corps ;)
Contrairement aux formations complémentaires très coûteuses :confused:

oh oui, je me suis deja renseignée ici c'est 1000 euros la semaine. Mais je crois que chez luce c'est deja plus accessible donc c'est clair que j'irai chez lui si jamais je ne fais pas le BP

salut les filles !!!!
voici mes idées du jours;)

Pièces jointes

• Snapshot_20130303.JPG
    Snapshot_20130303.JPG
    67.6 KB · Affichages: 136
je sais pas si c'est le bonne rubrique pour poser questions sur programme bio??, je travaille avec le nouveau précis et le référentiel , et je n'arrive pas à trouver cette info : importance quantitatives des glande sébacées

Coucou les filles ça va ? Alors celles qui sont parti chez Luce comment ça c'est passe ?? Racontez nous !!
ben oui racontez nous on veux savoir :)

Coucou les filles j'espère que vs allez bien. Alors notre formation comme la dit Naima été super !!
Donc on a pu voir les appareil pour le soins visage ainsi que le déroulement. La bm et bp. Le maquillage et les epil. Et on a fais la formation uv qui été présenter par Luce38
Ct une semaine parfaite ou on a pu apprendre beaucoup de chose !!
Bon gt déjà aller en novembre faire la formation soins corps et g tellement été contente que j suis retournée pour la formation cap.
Que dire de plus... Ct parfait parfait parfait.
Françoise la prof d'esthétique est une personne formidable qui aime son métier et qui apprend super bien. Et Luce nous a fais aimer cette formation uv qui a la base je penser être barbant et pas du tout. Il a une façon d'expliquer qu'il nous fais vite comprendre et aimer.
Voila voila si ct a refaire je repars dessuite sans me poser la kestion si Marseille on nous propose des cours du même style. Car c'est bien bo d'aller ailler mais sans savoir c pas évident et la on c que la qualité y est ds cette école !!
Voila voila les filles qui iron en formation en avril diron pareil que moi car c impossible de dire l'inverse lol
Gros bisous a vs ttes

salut les filles !!!!
voici mes idées du jours;)

Coucou nellynounou, c'est sympa de poster ce que tu fais . Tu as raison de t'amuser avec un smiley sur ongle même si ce n'est pas l'attente au CAP lol. Ttes les occasions de s'entrainer, pour faire des tracés précis et réguliers, sont importantes. Attention au débords sur les cuticules. Il faut s'arrêter avant . Bonne continuation !

Salut. J une peur bleue d'arriver en épilation et de confondre cire jetable et recyclable. Bah oui si les 2 types différents sont en pastille , je fait comment pour les reconnaître?

Et quand on doit faire gommage et/ou masque dans la bm ou pieds, on fait ça à quel moment? Après le travail des cuticules? Et pour le sv, je prépare tout mes produits dans des coupelles avant de commencer ou étape par étape? Ces petits détails m'angoisse . Pourquoi est ce si important que le contour du masque soit impeccable ? C si important que ça? Donc du coup le masque gel est ce autorise ou pas?

Mon mari a bien été d'accord pour que je lui refasse un sv hier soir . Pas d'incident cette fois lol. Mais j mis trop de temps. Un temps fou à rincer le masque creme( en plus 2 différents sur joues et t médian) mais j'avais oublié d'enlever l'excédent à la spatule. Sinon les produits( club des pro) étaient bien, agréable et sentaient bon mais le masque chimique et les masques crèmes dur à appliquer. Sinon j'etais videe apres a cause des vibrations. c pas evident et physiQue l'air de rien.Mercredi formation uv. Vendredi rv 17h30 pour sv catio.... Je sais plus de Mary cohr d'1h 10. Parce que je vais présenter cet institut( qui a un site internet) dans mon dossier vente ainsi que ce sv( en plus y a de la double ionisation) et je m'acheterais le gommage ou masque pour décrire le produit et bien l'avoir en mains. Mais ça va coûter du coup encore...

Ah oui! J une dernière question . Le gel nettoyant c que pour peaux grasse ou peaux grasse et peaux normal? ...

Bonjour à toutes :)
Je vois que amandine et nail's so chic reviennent contentes de leurs séjour à l'école, super ! ;)
Attendons le témoignage de zen2983 maintenant :p
J'ai une question : combien de bandes sont autorisées pour l'épilation ? J'ai entendu 4, 5, ou 6 donc je suis perdue :confused:
Merciii les nanas !

Retour