Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui faut se faire une raison donc voilou mais bon t arrive au bout la chance ^^
et tu fais ton stage ds la meme entreprise pendant 12 semeines?

bonjour a toutes. Je suis désolée pour mon absence ces derniers jours, j'ai été débordée et du coup j'ai eu une grosse baisse de motivation. Je me sens tellement en retard, je vais etre ridicule le jour de l'examen. Mais demain je m'y remets serieusement. Je ne serais peut etre pas aussi présente en journée, je vais essayer de m'éloigner un peu de l'ordinateur pour me concentrer a fond dans les revisions et les entrainements

bisous a toutes

Je le passe seule, mais j'ai une amie qui le passe en même temps que moi dans une école...donc je suis le programme avec elle. Pour les révisions, je trouve la cosméto et la bio interressant mais le programme est un peu lourd je trouve... pour la pratique je m'entraine environ 2 fois par semaines... heureusement que je ne travaille pas en ce moment... toi aussi tu le passes seule ?

Je passe par une école par correspondance :)
Oui c'est vrai qu'en biologie et en cosmétologie il y a beaucoup de choses à apprendre ;)
Et après l'obtention du CAP, tu penses continuer vers un autre diplôme ? Ou chercher un emploi ?

oui merci je fait mes cours par corespondance
c est vrai je suis un peu perdu pour la cosmeto et la bio c est pas mon fort
mais je reste tres motivé j'ai deja validé tte mes heures de stages!
j'aime bien votre forum c'est bien de pouvoir s entraider et se soutenir comme vous le faite

oui merci je fait mes cours par corespondance
c est vrai je suis un peu perdu pour la cosmeto et la bio c est pas mon fort
mais je reste tres motivé j'ai deja validé tte mes heures de stages!
j'aime bien votre forum c'est bien de pouvoir s entraider et se soutenir comme vous le faite

Ahah ! Et oui ça aide beaucoup ce forum ;)
Dès que tu as une question, tu la poses sans problème, et tu as la réponse en suivant :)

Coucou les filles :)
Encore un super beau soleil aujourd'hui ! :p
J'ai une question : comment posez vous le masque yeux ?
J'aimerais juste savoir si j'ai la bonne technique d'application.
Moi je l'applique sur toute la paupière fixe et mobile, ainsi que sur les côtés latéraux du visage, comme ce masque de raton laveur !
Oui je sais c'est un exemple pas très recherché... :oops:
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Masque raton laveur DIY 9.jpg

Coucou les filles :)
Encore un super beau soleil aujourd'hui ! :p
J'ai une question : comment posez vous le masque yeux ?
J'aimerais juste savoir si j'ai la bonne technique d'application.
Moi je l'applique sur toute la paupière fixe et mobile, ainsi que sur les côtés latéraux du visage, comme ce masque de raton laveur !
Oui je sais c'est un exemple pas très recherché... :oops:
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Afficher la pièce jointe 568277
désolée je n'ai pas encore vu ca

Retour