grosse migraines, solutions?

glancesangel a dit:
Alors là ... Tu me pose une colle ... Je ne sais même pas ce que c'est. La marque c'est MINESS

Apparemment elle contient œstrogène et progestérone celle ci. Après je pense qu'il faut aussi regarder les dosages je crois que la tiennes contient moins d'oestrogene que celle que j'avais

Ton gygy est au courant de tes migraines ? S'il t'as donné celle ci il doit savoir

Il parait que boire beaucoup d'eau aide a combattre la migraine !
Quant a mon cas j'ai longtemps été traité par des anti migraineux qui ne marchait pas ! Seule les anti inflammatoires marchait et pour cause comme une personne avant c'était une névralgie d'Arnold !
Pour la part même avec kiné et traitement rien ne passe c'est de pire en pire depuis mon accouchement et mon estomac ne supporte plus les cachets ! Youhou

barbie-de-lux3 a dit:
Depuis que tu ai enceinte tu n'a plus de migraine??

J'ai des maux de tête parfois mais c'est super light par rapport a ce que j'ai connu avant.
J'ai eu une fois un mal de tête avec douleurs ophtalmique (le lundi 25) mais il manquait le boum boum du vaisseaux sanguins pour que ce soit une migraine comme celles d'avant.
Donc c'est pas vraiment comparable a ce que j'ai connu

Miss Staifia a dit:
J'ai des maux de tête parfois mais c'est super light par rapport a ce que j'ai connu avant.
J'ai eu une fois un mal de tête avec douleurs ophtalmique (le lundi 25) mais il manquait le boum boum du vaisseaux sanguins pour que ce soit une migraine comme celles d'avant.
Donc c'est pas vraiment comparable a ce que j'ai connu

C'est tout l'inverse moi j'étais migraineuse avant puis depuis 2 3 ans plutôt calme genre 4 par an des grosses . Mais enceinte depuis 14sa grosse migraine revienne je suis coucher je vomis tout , gros boom boom puis je supporte pas le bruit ni la lumière et ca sur 2 3 jours en moyenne sauf que on est limiter niveau médicament :(

barbie-de-lux3 a dit:
C'est tout l'inverse moi j'étais migraineuse avant puis depuis 2 3 ans plutôt calme genre 4 par an des grosses . Mais enceinte depuis 14sa grosse migraine revienne je suis coucher je vomis tout , gros boom boom puis je supporte pas le bruit ni la lumière et ca sur 2 3 jours en moyenne sauf que on est limiter niveau médicament :(

Ah oui ça doit pas être facile.

Tu es allée voir ton médecin a ce sujet ? Y'a peux être des alternatives ?

Miss Staifia a dit:
Ah oui ça doit pas être facile.

Tu es allée voir ton médecin a ce sujet ? Y'a peux être des alternatives ?

Je vais lui en reparler vendredi car j'ai rendez vous mais seulement la seul chose que je peux prendre ce sont des dolipranes . Tu imagine bien que avant que ça fasse effet c'est des heures de souffrance avant .

Parle lui en bien car il y a des anti migraineux compatible avec la grossesse !
Ma sœur est très très migraineuse. Elle a un projet de bebe en a parler a son neuro il lui a dit que tu pouvais ! Certains pas tous !

Apparemment elle contient œstrogène et progestérone celle ci. Après je pense qu'il faut aussi regarder les dosages je crois que la tiennes contient moins d'oestrogene que celle que j'avais

Ton gygy est au courant de tes migraines ? S'il t'as donné celle ci il doit savoir

Non mon gygy est pas au courant parce que je suis nouvelle chez elle :/ Mais je vais lui en parler

glancesangel a dit:
Non mon gygy est pas au courant parce que je suis nouvelle chez elle :/ Mais je vais lui en parler

Fais attention a toi :) parce que c'est pas top top le mélange de médicaments sans avis médical surtout dans ce cas. :)

Pour l'ostéo je tenterait ça plus tard

L'ostéo tu peux le voir enceinte, moi il me manipulait enceinte pour mes problèmes de ligaments...

J'avais même une osthéo qui elle était enceinte et me manipulait; elle me disait arrêter de vous crisper, elle se mettait sur moi, pour me claquer les vertèbres avec son gros vente, je lui disais non je suis pas crispée j'ai peur pour vous lool !! Mais non vous inquiétez pas elle me disait. Lol elle était pas chochotte celle là ptdrr !!

Pour la migraine je tenterait l'ostéo plus tard. Parce que j'en ai pas en ce moment :)

Par contre je ferai des séances d'osteo enceinte pour toutes les autres petites choses que tu m'as conseiller t'inkiete je note tout ce que tu me dis. Je suis les conseils de la saaaage :)

Pour la migraine je tenterait l'ostéo plus tard. Parce que j'en ai pas en ce moment :)

Par contre je ferai des séances d'osteo enceinte pour toutes les autres petites choses que tu m'as conseiller t'inkiete je note tout ce que tu me dis. Je suis les conseils de la saaaage :)

mdr !! Qui sait ça se trouve tu en auras plus après la grossesse, dès fois après une grossesse beaucoup de chose genre, en bien comme en pire lol !!

Retour