Miss Staifia
Membre Populaire
glancesangel a dit:Oh les filles alors je pense à arrêter cette satanée pillule mdr
Hop hop RDV Gynéco pour un autre moyen de contraception![]()
Tu as un œstroprogestatif ou progestatif uniquement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
glancesangel a dit:Oh les filles alors je pense à arrêter cette satanée pillule mdr
Hop hop RDV Gynéco pour un autre moyen de contraception![]()
Tu as un œstroprogestatif ou progestatif uniquement ?
glancesangel a dit:Alors là ... Tu me pose une colle ... Je ne sais même pas ce que c'est. La marque c'est MINESS
yadefa a dit:Vous avez tenté les osthéo, acupuncture etc ???
Non mais c'est une idée tiens![]()
Miss Staifia a dit:Non mais c'est une idée tiens![]()
barbie-de-lux3 a dit:Depuis que tu ai enceinte tu n'a plus de migraine??
Miss Staifia a dit:J'ai des maux de tête parfois mais c'est super light par rapport a ce que j'ai connu avant.
J'ai eu une fois un mal de tête avec douleurs ophtalmique (le lundi 25) mais il manquait le boum boum du vaisseaux sanguins pour que ce soit une migraine comme celles d'avant.
Donc c'est pas vraiment comparable a ce que j'ai connu
barbie-de-lux3 a dit:C'est tout l'inverse moi j'étais migraineuse avant puis depuis 2 3 ans plutôt calme genre 4 par an des grosses . Mais enceinte depuis 14sa grosse migraine revienne je suis coucher je vomis tout , gros boom boom puis je supporte pas le bruit ni la lumière et ca sur 2 3 jours en moyenne sauf que on est limiter niveau médicament![]()
Miss Staifia a dit:Ah oui ça doit pas être facile.
Tu es allée voir ton médecin a ce sujet ? Y'a peux être des alternatives ?
Apparemment elle contient œstrogène et progestérone celle ci. Après je pense qu'il faut aussi regarder les dosages je crois que la tiennes contient moins d'oestrogene que celle que j'avais
Ton gygy est au courant de tes migraines ? S'il t'as donné celle ci il doit savoir
glancesangel a dit:Non mon gygy est pas au courant parce que je suis nouvelle chez elle :/ Mais je vais lui en parler
Fais attention a toiparce que c'est pas top top le mélange de médicaments sans avis médical surtout dans ce cas.
![]()
Pour l'ostéo je tenterait ça plus tard
Pour la migraine je tenterait l'ostéo plus tard. Parce que j'en ai pas en ce moment
Par contre je ferai des séances d'osteo enceinte pour toutes les autres petites choses que tu m'as conseiller t'inkiete je note tout ce que tu me dis. Je suis les conseils de la saaaage![]()