cherche personne motivée pour régime

Loli tu parle de " Die hard " ?

Les filles je regarde " Relooking de L'extreme : spéciale obèse "sur W9, ils sont incroyables ! Je les admires ! a un point que vous imaginé pas ! Du coup sa ma Remotivé a fond ! Finit de se plaindre ! Et de manger n'importe quoi ! Une nouvelle miss'ette rentre en jeux ! et l'autre on va l'oublié ! J'ai rien a perdre comparé a ses personnes ( un homme qui pesais 292KG et une femme 196 KG ) incroyable ! Je vous conseille de regarder si jamais vous n'avez jamais vu, sa fait réfléchir.

Donc c'est parti ! Demain sa va bouger ! J'espère que vous passer un bon week end les filles, vous aussi heureusement que vous êtes la.

Gros bisous a toutes

Coucou les filles

Ce matin séances sport = mini vélo pendant 2 heures + ceinture électrostimulation.

Hier, j'ai cuisiner, j'ai fait un clafoutis raclette (PDT + fromage à raclette), je n'en ai mangé qu'une toute petite part pour le gouter et l'après midi j'ai fait des tartellettes au chocolat + poire ganache choco pour ma mère et mon amie. Elles se sont régalées. Moi pas frustrée, je n'aime pas le chocolat noir.

Ce midi, poulet aux abricots et riz (donc portions de féculent) et ce soir je sais pas encore.

Loli = pour le film, il faufrait que je trouve un moment pour aller le voir alors.

Bon dimanche à toutes

Ca castagne dans le film chipie lol

Ce midi j'ai mangé du thon à la catalane (boite saupiquet) un bout de pain et un yaourt.

Pour le gouter j'ai prévu pomme au four sur lequel je vais émietter un palet breton.

Coucou les filles

De la famille est passée à l'improviste dimanche dans l'après midi, il ont apporté des gateaux pour le gouter et on les a gardé à manger le soir. Résultats = dimanche pas light du tout. heureusement que j'avais fait du sport le matin, MsnTrucAstuce_free_fr538.gif mais bon, je ne me suis pas pesée pour ne pas trop voir les dégats sur la balance, surtout que mon objectif de la semaine est de passer sous la barre des 80 kilos.

Donc ce matin, j'ai déjà bien attaquée ma bouteille d'eau. Là je vais prendre mon café. A midi soupe de butternut + jambon + yaourt.

A+ les filles

saluuut les filles!
me voila de retour après 15 jours de vacances! je viens de rattraper les 8 pages du post! lol

les vacs etaient super, on s'est régalé!
par contre le retour a été très très dur....
- doudou qui regle les reveils hier soir, mais qui oublie de les activer : Fait.
- son apprenti qui nous reveille ce matin en sonnant a la porte, à 8h30, fait.
- moi qui me suis préparée a l'arrache et ait inversé mes lentilles, resultat j'ai mal au crane, fait.
- moi qui pars en catastrophe en oubliant la moitié de mes affaires, dont mon portable, fait.

demain matin, je me pese, pour voir ce que ca donne... mais ca devrait pas étre catastrophique, je pense entre 1 et 2 kilos, guère plus. bref, pas d'angoisse pour ma part.
on s'est bien régalé la bas ^^ mais les légumes verts me manquent un peu
(la bas, leur legumes c'est : pomme de terre, patate douce, banane legume, chrisotphine,.... bref....)

j'espere que tout vas bien pour vous, et que les microbes se sont éloignés de vos maisons!!!!!!!

bon début de semaine les filles !

Hello

Little merdouille :/

Chipie mais tu as du passé un bon dimanche ;)

Ce midi japonais avec mon mari, j'aime pas les trucs aux poissons mais bon il y a les brochettes de boeuf lol

Je me pèse tous les jours pendant les vac ça me permet de rectifier le tir directement.

c'etait top! ^^ je vous mettrais quelques photos
bcp de plage et de bronzette bien sur.
on a fait des ballades dans la foret tropicale, on est monté au sommet du volcan de la souffriere (presque 5h de marche!!!)
on a nagé dans une reserve marine au milieu des poissons et avec les tortues ...

des vacances de reves quoi.... :)

Ca va un peu mieux j'espère ? La grippe ?
En tout cas soigne toi bien et reposes toi bien
pharyngite et sinusite, mais j'avais froid et mal partout comme avec la grippe et puis complètement à phone...
Coucou les filles

De la famille est passée à l'improviste dimanche dans l'après midi, il ont apporté des gateaux pour le gouter et on les a gardé à manger le soir. Résultats = dimanche pas light du tout. heureusement que j'avais fait du sport le matin, Afficher la pièce jointe 568467 mais bon, je ne me suis pas pesée pour ne pas trop voir les dégats sur la balance, surtout que mon objectif de la semaine est de passer sous la barre des 80 kilos.

Donc ce matin, j'ai déjà bien attaquée ma bouteille d'eau. Là je vais prendre mon café. A midi soupe de butternut + jambon + yaourt.

A+ les filles
tu as passé un bon dimanche c'est tout ce qui compte ;)
ici plus moyen de trouver de butternut :(
saluuut les filles!
me voila de retour après 15 jours de vacances! je viens de rattraper les 8 pages du post! lol

les vacs etaient super, on s'est régalé!
par contre le retour a été très très dur....
- doudou qui regle les reveils hier soir, mais qui oublie de les activer : Fait.
- son apprenti qui nous reveille ce matin en sonnant a la porte, à 8h30, fait.
- moi qui me suis préparée a l'arrache et ait inversé mes lentilles, resultat j'ai mal au crane, fait.
- moi qui pars en catastrophe en oubliant la moitié de mes affaires, dont mon portable, fait.

demain matin, je me pese, pour voir ce que ca donne... mais ca devrait pas étre catastrophique, je pense entre 1 et 2 kilos, guère plus. bref, pas d'angoisse pour ma part.
on s'est bien régalé la bas ^^ mais les légumes verts me manquent un peu
(la bas, leur legumes c'est : pomme de terre, patate douce, banane legume, chrisotphine,.... bref....)

j'espere que tout vas bien pour vous, et que les microbes se sont éloignés de vos maisons!!!!!!!

bon début de semaine les filles !
ben dur dur lol
bon courage :)
Hello

Little merdouille :/

Chipie mais tu as du passé un bon dimanche ;)

Ce midi japonais avec mon mari, j'aime pas les trucs aux poissons mais bon il y a les brochettes de boeuf lol

Je me pèse tous les jours pendant les vac ça me permet de rectifier le tir directement.
profites

Joliecoeur bonheur bonheur bonheur....

Little j'espère que tu vas mieux au moins?

Il y a un soleil radieux, c'est vraiment très agréable, quand je pense que lundi dernier il neigeait....

ce soleil fait du bien au coeur
ma mamy disait "quand ça va pas tu tapes dessus et tu fais aller" alors je m'y efforce ;)
la sinusite n'est pas partie mais j'ai retrouvé ma voix et je ne suis plus contagieuse alors ça c'est une bonne nouvelle :)
le printemps arrive... on va pouvoir de nouveau sortir...ça c'est top!

Little = la sinusite cest moi qui l'est eu et la laryngite c'est mon amie mais tu vois elle a repris le boulot la semaine dernière et elle est encore très fatiguée. Ca fou à plat c'est cochonneries.....

J'ai passé un bon dimanche, j'étais contente de voir ma famille, on a bien rigolé, cela fait du bien.

ce matin, comme je me suis reveillée a la bourre, j'ai acheté un jus d'orange et un pain au chocolat, avant d'arriver au boulot. + un thé.
j'avais la dalle a 11h, mais bon.

ce midi, je suis allée acheté un plat tout pret WW + 1 yaourt taillefine

ce soir ca sera du surgelé ou de la concerve, vu que le frigo est archi vide. surement HV et poisson blanc.
faut que je fasse la liste des courses pour que mon copain y aille demain.

là, ca fait 3 jours que j'ai des douleurs d'estomacs horrible, une digestion ultra difficile.
je crois que ce sont toutes les epices, les piments et fritures de la guadeloupe qui m'ont estinqué les parois de l'estomac =(
pas abitué moa....

Retour