Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc les filles
moi j'ai été malade... donc 3 jours à dormir....
bravo chipie pour ta perte![]()
mais bon, je ne me suis pas pesée pour ne pas trop voir les dégats sur la balance, surtout que mon objectif de la semaine est de passer sous la barre des 80 kilos.pharyngite et sinusite, mais j'avais froid et mal partout comme avec la grippe et puis complètement à phone...Ca va un peu mieux j'espère ? La grippe ?
En tout cas soigne toi bien et reposes toi bien
tu as passé un bon dimanche c'est tout ce qui compteCoucou les filles
De la famille est passée à l'improviste dimanche dans l'après midi, il ont apporté des gateaux pour le gouter et on les a gardé à manger le soir. Résultats = dimanche pas light du tout. heureusement que j'avais fait du sport le matin, Afficher la pièce jointe 568467 mais bon, je ne me suis pas pesée pour ne pas trop voir les dégats sur la balance, surtout que mon objectif de la semaine est de passer sous la barre des 80 kilos.
Donc ce matin, j'ai déjà bien attaquée ma bouteille d'eau. Là je vais prendre mon café. A midi soupe de butternut + jambon + yaourt.
A+ les filles
ben dur dur lolsaluuut les filles!
me voila de retour après 15 jours de vacances! je viens de rattraper les 8 pages du post! lol
les vacs etaient super, on s'est régalé!
par contre le retour a été très très dur....
- doudou qui regle les reveils hier soir, mais qui oublie de les activer : Fait.
- son apprenti qui nous reveille ce matin en sonnant a la porte, à 8h30, fait.
- moi qui me suis préparée a l'arrache et ait inversé mes lentilles, resultat j'ai mal au crane, fait.
- moi qui pars en catastrophe en oubliant la moitié de mes affaires, dont mon portable, fait.
demain matin, je me pese, pour voir ce que ca donne... mais ca devrait pas étre catastrophique, je pense entre 1 et 2 kilos, guère plus. bref, pas d'angoisse pour ma part.
on s'est bien régalé la bas ^^ mais les légumes verts me manquent un peu
(la bas, leur legumes c'est : pomme de terre, patate douce, banane legume, chrisotphine,.... bref....)
j'espere que tout vas bien pour vous, et que les microbes se sont éloignés de vos maisons!!!!!!!
bon début de semaine les filles !
profitesHello
Little merdouille :/
Chipie mais tu as du passé un bon dimanche
Ce midi japonais avec mon mari, j'aime pas les trucs aux poissons mais bon il y a les brochettes de boeuf lol
Je me pèse tous les jours pendant les vac ça me permet de rectifier le tir directement.
dans le même coin?je dois réserver mes vacances mais je me tate entre 2 locations ça m'énerve!