Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut de tout pour faire un monde et nous ne sommes pas à l'abris de devenir différente demain ...
Mais bien sure !!! une maladie, un accident bête, etc...bref y'a tellement de chose qui font que la vie peut basculer faut rester humble !!!
un soir en boîte avec mon amie, un mec se moquer d'elle par rapport à son poids, il disait qu'elle était mi femme mi thon .. Très intelligent n'est ce pas?
yadefa a dit:Mais bien sure !!! une maladie, un accident bête, etc...bref y'a tellement de chose qui font que la vie peut basculer faut rester humble !!!
la pauvre ça doit, être dureOui voilà, j'ai une autre amie, coup dur, elle fait une dépression et avec le traitement elle a prit plus de 20 kgs alors que quelque mois avant elle rentrait dans un 34/36 ...
saina1313 a dit:je déteste la méchanceté gratuite !!!! c'est à cause des personnes comme ça que les gens ont des complexes ! et la plupart qui te font des remarque ils sont pas mieux
pff et il ce permet de l'ouvrirOui le mec il était dégarni et avait de l'embonpoint ...
MdrrrQuand tu parles de taille tu parles de hauteur ou de largeur lol ??
splendeur2013 a dit:euh alors pas du tout!! je sais pour toi mais perso je ne trouve pas ca trop court, bon c est vrai faut oser s habiller de la sorte et je dirais meme faut avoir une taille qui le permet!
Jte kiffe ma poule!90 kilos 1m58 en jupe !!! Ah oui ... Et je t'emmerde ^^
Afficher la pièce jointe 568442
savannah a dit:Je réagis très rarement mais là je ne peux pas m'en empêcher ...
Chaque personne telle qu'elle soit a droit au respect, même les personnes "fat" comme dit plus haut ressentent des sentiments dont celui de respect.
Alors comment fait on? Seules les filles bien roulées ont le droit de s'apprêter à leur convenance et de venir le poster sur un forum.
Je préfère 100 fois une femme ronde avec des valeurs, qu'une fille correspondant aux critères des magazines narcissique et blessante.
À croire que certaines le gras qu'elles ont pas dans les fesses, elles l'ont dans le cerveau!!!
Sur ce à bon entendeur...