LizanaNails
Membre Populaire
merci pour vos réponses ... oui moi je suis pour lui donner des purées et tout ça seulement quand la seule réponse de ta pédiatre c'est " le mieux c'est allaitement jusqu'a 6 mois , et vous avez le temps madame " et bien quand c'est ton premier enfant ça n'aide pas trop ... parce qu'âpres il n'y a pas un livre ou autre qui te disent la même chose ... je n'ai pas peur qu'elle soit en surpoids parce que normalement les produits pour bb sont tres contrôlé et puis je vais pas la gaver non plus ... j'ai quand même un minimum la tête sur les épaules et je ne veux pas faire n'importe quoi ...,
après je sais très bien que ma petite ne se laissera pas mourir de faim mais je pense que celles qui sont passée par là comprendrons que laisser son petit pleurer avec un regard du genre '" pourquoi tu veux pas me nourrir" et cela pendant 20 h et bien ça brise le coeur ... après je suis peut etre très faible mais je ne me sentais pas de faire durer ce calvaire plus longtemps ....
maintenant je suis pas non plus dans le grand stress c'est juste exaspérant de voir un si petit bout être aussi têtu mdr
enfin du coup je prolonge mon congé parental et puis je me dit qu'il y a une chance que ma petite prenne le bib quand elle ira chez la nounou ....
hier j'ai essayer de lui mettre des céréales aux légumes dans son bib donné par Mamie et bien elle a failli le prendre alors je me dit qu'il y a de l'espoir ... et puis quand elle commencera les purées peut être qu'elle commencera a se détacher un peu de mon sein mdr
non enfait jusqu'à 6 mois c pas tant une question de surpoids mais de preservation par rapport aux allergies... moi j'ai enormement galéré et j'ai essayé de pousser jusqu'à 6 mois allaitement complet mais un pediatre n à pas à te refuser son aide pour un sevrage que tu as choisit sous pretexte que lui il trouve que c'est mieux jusque 6 mois il doit prendre en compte ta demande et t'aider dans ce sens !
non tout à fait je comprends que tu n'ai pas voulu faire durer et franchement tu as déjà été assez courageuse
quand tu lui donne le bib presses un peu la tetine pour ejecter un peu de lait sur sa langue qu'elle lappe un peu, prenne le gout et que ça lui donne envie de faire l'effort de succion pour continuer d'en avoir mais surtout contacte la leche league, vraiment !!!