Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes
J'ai une amie qui a naturellement les ongles long et durs mais récemment, elle s'est cassée un ongle dans le sens horizontal (voir photo) et dans la chair!
Question: est -ce que je peux lui poser du gel pour lui renforcer l'ongle et pour qu'il n'accroche plus?Afficher la pièce jointe 568469
Merci d'avance pour vos conseils!
![]()
Et oui surtout que dans le protocole des Everlac tu dois mettre le strass sur la 2eme couche de couleur avant catalysation... et après couche de finition mais sans degraissage!!Intéressant ce que tu dis...
Je suis en train de me souvenir que j'ai fais cet ongle en 2 fois:
le 1er jour: les 2 couches de vp
le 2ème jour: le brillant pour mettre la déco et en fait, à ce moment là, j'ai dépoli la couleur puis appliqué mon brillant............ça doit être ça!!! En plus, ça ne me le fais que sur celui là!!
Merci!
D'où l'obligation de tout faire en une fois et pas en 2, comme moi!!Et oui surtout que dans le protocole des Everlac tu dois mettre le strass sur la 2eme couche de couleur avant catalysation... et après couche de finition mais sans degraissage!!
et oui c'est certain que dans ce cas la..D'où l'obligation de tout faire en une fois et pas en 2, comme moi!!![]()