Besoin d'aide pour ongle cassé

j'utilise celui de kodi, mais tu peux en trouver dans d'autres marques, c'est parfois en spray ou sous forme pinceau, attention si c'est vraiment ouvert ça va piquer. Quelques marques ont aussi leur nail prep qui a des propriétés antifongique, cystal nails par exemple.

Bonjour à toutes
J'ai une amie qui a naturellement les ongles long et durs mais récemment, elle s'est cassée un ongle dans le sens horizontal (voir photo) et dans la chair!
Question: est -ce que je peux lui poser du gel pour lui renforcer l'ongle et pour qu'il n'accroche plus?Afficher la pièce jointe 568469

Merci d'avance pour vos conseils!
:)

ça m'est arrivé ! tu désinfectes bien, et ensuite tu poses de la soie avec une colle antifongique c'est encore mieux (la tammy Taylor par exemple) ! une fois bien sec, tu passes le bloc, et tu fais un gainage pour renforcer le tout !

Intéressant ce que tu dis...
Je suis en train de me souvenir que j'ai fais cet ongle en 2 fois:
le 1er jour: les 2 couches de vp
le 2ème jour: le brillant pour mettre la déco et en fait, à ce moment là, j'ai dépoli la couleur puis appliqué mon brillant............ça doit être ça!!! En plus, ça ne me le fais que sur celui là!!
Merci;)!
Et oui surtout que dans le protocole des Everlac tu dois mettre le strass sur la 2eme couche de couleur avant catalysation... et après couche de finition mais sans degraissage!!

Retour