les bébés de 2013

bah après on peut faire sans pour mon fils je ne m'épilé pas encore le maillot et j'ai bien cicatrisé mais là comme je le fait tout les mois bah je me dit que pour l'épisio ca sera mieux et peut etre aussi pour les sage femmes loll
c'est sur!!!!!
je t'admire pour ton courage mdr!!!! et dire que j'iamerais me passer de peri, j'arrive pas me faire épiler le maillot, ça me fait bien rire!!!! je crois que je l'aurais!

wouaa chapeau tara!!!
moi si il me faut une épisio je prefere qu'une déchirure au moins c'est plus propre!! j'ai une copine qui viens d'accoucher elle a eu dechirure elle super souffert donc veut pas moi veux qu'on me coupe nickel!!! pour mon premier j'ai bien vécu la guérison de mon épision donc faut que ca soit pareil!!!! lolll

Moi jusqu'au 6ième mois j'arrivais a m'épiler mais la c'est trop la galère alors je forme ma maman à l'épilation du maillot lol! heureusement que j'ai vu pire il y a qq années quand j'étais en cours, sa va elle se débrouille quand mm pas mal :)

hier j'ai trop rigolé avec une de mes clientes, je lui parlait de mon angoisse d'accoucher..; elle me dit "elle est bien rentrée, certe pas douloureusement, mais faudra bien qq sorte! c'est sur ce sera pas la mm partie de plaisir" Mdrrrr

coucou les filles, ben moi je m'épile les jambes à l'épilateur, ca va pas trop mal, mais je commence à galérer lol, le maillot je suis déjà douillette en temps normal alors là, je rase lol, mais j'avoue que l'idée de maman pour l'épilation n'est pas mauvaise ... va falloir que je négocie ca, ca devrait être faisable contre de jolis ongles mdr
sinon 3ème jour couchées pour ma pépette et moi, encore plus de 39 chacune dans la nuit, pis alors nez totalement bouché je respire exclusivement par la bouche, et le pire de tout c'est l'autite à l'oreille gauche, à chaque fois que j'ai un hoquet ca me fait une sacré décharge dans l'oreille, j'en sursaute de douleur, je suis pas de nature douillette mais les oreilles je crains à mort pfff
enfin voilà, cette grossesse est vraiment une grosse galèr epour moi et depuis le début, 3ème fois que je suis sous antibios grrr
d'ailleurs si vous avez des astuces ou secrets de gd mère pour faire passer le mal aux oreilles je prend, ca r là je déguste grave, allez bonne journée les miss, gros bisous à toutes, et merde à celles qui ont des rdv aujourd'hui, au fait lorlay il me semble que pour le monito elle m'avait gardé au moins une heure, et me faisait appuyer sur un bouton à chaque fois que bb bougeait, si ca peut t'aider...

wouaa chapeau tara!!!
moi si il me faut une épisio je prefere qu'une déchirure au moins c'est plus propre!! j'ai une copine qui viens d'accoucher elle a eu dechirure elle super souffert donc veut pas moi veux qu'on me coupe nickel!!! pour mon premier j'ai bien vécu la guérison de mon épision donc faut que ca soit pareil!!!! lolll
pourtant ma sage femme m'a expliqué que la déchirure se fait vers le bas, vers l'anus, la ou le muscle est fin. L'épisio c'est au milieu du muscle, de biais, la ou il est le plus gros c'est donc plus douloureux.

lorlay a dit:
wouaa chapeau tara!!!

Looooool merci ha ba c est mon métier looool pour le maillot je met un miroir sur mon canapé je met une jambe sur l accoudoir j ecarte bien les jambes que je fléchi bien pi j étalé la cire sur la bande comme sa pas de coulures et ensuite j epile sa marche très bien bon c est fatiguant je vais pas dire le contraire mais sa va je m en sors bien

Et Ben bravooo!!!!

Claire la déchirure jusqu'à l'anus ma copine a eu ça elle a douillé après moi perso je préfère l'episio c'est net et ils savent ou faut recoudre loll enfin on verra bien mais moi je vais leurs dire direct si faut coupè "couper!!" Loll

Bon pour mon rdv monito je vais laisser mon titi chez mon père vais voir

Moi.me suis raser le jour j a l aveugle a la douche quand jai perdu les eaux loool
Sachant que tous les jours apres pendant le sejour on vous controle la foufounette!
Allez courage les poulettes.

tara 34 a dit:
Looooool merci ha ba c est mon métier looool pour le maillot je met un miroir sur mon canapé je met une jambe sur l accoudoir j ecarte bien les jambes que je fléchi bien pi j étalé la cire sur la bande comme sa pas de coulures et ensuite j epile sa marche très bien bon c est fatiguant je vais pas dire le contraire mais sa va je m en sors bien

Oui je fais pareil mais je commence à avoir du mal à me contorsionner mdr pour l'instant j'arrive encore mais jusqu'au quand ^^ pour les jambes j'ai galère pour le derrière avant hier mdr heureusement que j'ai fais des années de gym et que la souplesse est toujours la lol .

Nini-PAssions a dit:
Moi.me suis raser le jour j a l aveugle a la douche quand jai perdu les eaux loool
Sachant que tous les jours apres pendant le sejour on vous controle la foufounette!

Mdr oui j'me doute que y'a l'inspection lol c'est pour ça faut que ce soit niquel !

Nini-PAssions a dit:

Moi c'est ça qui me saoulerait le plus je pense dans le séjour. Se faire trifouiller par pleins de personnes différentes avant et après accouchement grr

claire17 a dit:
pourtant ma sage femme m'a expliqué que la déchirure se fait vers le bas, vers l'anus, la ou le muscle est fin. L'épisio c'est au milieu du muscle, de biais, la ou il est le plus gros c'est donc plus douloureux.

Je confirme j'ai eu la même version. D'ailleurs les mater qui pratiquent moins l'episio sont convaincue également qu'une déchirure cicatrise plus vite que l'episio. Donc rétablissement plus rapide post accouchement. N'ayant pas expérimenté personnellement je n'émet aucun avis la dessus.... il faudrait pour ça l'avis d'une personne qui a eu les 2 pour ses accouchements.

Jai eu episio jai sentie qiand on coupait mais ca a vraimemt pas ete le plus douloureux et le apres cest surtout "genant" je pouvais m asseoir etc pas vraiment de mal particulier.jai ete coupe sur 4cm on n a pas eu le choix apres 36h.je.pouvais plus pousser...

je connais quelqu'un qui a eu une déchirure jusqu'au clitoris et non jusqu'à l'anus, ben croyez-moi elle pouvait pas s'asseoir pendant un mois et je vous explique même pas quand elle faisait pipi

Jai eu episio jai sentie qiand on coupait mais ca a vraimemt pas ete le plus douloureux et le apres cest surtout "genant" je pouvais m asseoir etc pas vraiment de mal particulier.jai ete coupe sur 4cm on n a pas eu le choix apres 36h.je.pouvais plus pousser...
Oui je me souviens de ton recit :), meme dans une mater pro naturel il y a toujours des episios et les femmes qui en ont eu dans ces mater ont surement des recits similaires au tiens

oui bah voila ma copine déchirure jusqu'a l'anus pendant un mois pas pu s'occupé de sa filles allongé tout le temps douleur abominable ca activé son baby blues.
que moi épision comme nini pas trop de grosse douleurs mais supportable je pouvais bouger m'assoir enfin vivre le contraire de ma copine!!

Bon aller je vais me faire débroussaillé!!!! loll

Je confirme j'ai eu la même version. D'ailleurs les mater qui pratiquent moins l'episio sont convaincue également qu'une déchirure cicatrise plus vite que l'episio. Donc rétablissement plus rapide post accouchement. N'ayant pas expérimenté personnellement je n'émet aucun avis la dessus.... il faudrait pour ça l'avis d'une personne qui a eu les 2 pour ses accouchements.

J'ai eu les deux, j'ai plus douillé pour ma part pour l'épisio, que pour mon fils le dernier (la déchirure) que j'ai accouché quasi seule lol !!

Retour