coucou les filles, ben moi je m'épile les jambes à l'épilateur, ca va pas trop mal, mais je commence à galérer lol, le maillot je suis déjà douillette en temps normal alors là, je rase lol, mais j'avoue que l'idée de maman pour l'épilation n'est pas mauvaise ... va falloir que je négocie ca, ca devrait être faisable contre de jolis ongles mdr
sinon 3ème jour couchées pour ma pépette et moi, encore plus de 39 chacune dans la nuit, pis alors nez totalement bouché je respire exclusivement par la bouche, et le pire de tout c'est l'autite à l'oreille gauche, à chaque fois que j'ai un hoquet ca me fait une sacré décharge dans l'oreille, j'en sursaute de douleur, je suis pas de nature douillette mais les oreilles je crains à mort pfff
enfin voilà, cette grossesse est vraiment une grosse galèr epour moi et depuis le début, 3ème fois que je suis sous antibios grrr
d'ailleurs si vous avez des astuces ou secrets de gd mère pour faire passer le mal aux oreilles je prend, ca r là je déguste grave, allez bonne journée les miss, gros bisous à toutes, et merde à celles qui ont des rdv aujourd'hui, au fait
lorlay il me semble que pour le monito elle m'avait gardé au moins une heure, et me faisait appuyer sur un bouton à chaque fois que bb bougeait, si ca peut t'aider...