vos achats make up du mois!

sabrina80 a dit:
coucou les filles, ca va?
je voulais votre avis car oui moi aussi j'ai craqué je me suis acheté la palette naked 1 (celle en velours) chez sephora et normalement elle est fourni avec la crayon et la base mais quand je l'ai ouverte moi pas de crayon mais un pinceau dedans ?! bizarre non ? ou alors c'est normal ??? j'espere que je me suis pas fait avoir ...

Avec la naked 1 c'est bien un pinceau :)

aaaah ok vous me rassurez alors ! parce que la nana quand elle ma montré la palette yavait le crayon ?
avec le crayon c'est laquelle?

sabrina80 a dit:
aaaah ok vous me rassurez alors ! parce que la nana quand elle ma montré la palette yavait le crayon ?

Chez sephora ils se font voler les pinceaux donc ils n'en mettent plus en général. Faut pas se fier a la boîte de demo :D

ah ok merci ma belle ! je pensais que yavait le crayon mais bon c pas grave ..
rassuré alors ...
ma cb a fumé aujourd'hui ! entre la palette naked et la basics et apres un tour chez kiko je voulais juste prendre un mascara vu qu'ils sont en promo ben du coup j'ai pris plein de petit truc.... ça fait mal !! la j’arrête les frais ...:D

C'était avant qu'il mettait le crayon dans cette naked et comme elle a été victime de son succès elle a été en rupture très vite pendant 5 mois environs et ils ont refait donc la même mais à la place on mis un pinceaux voilà la life de la naked 1 lool !!

yadefa a dit:
C'était avant qu'il mettait le crayon dans cette naked et comme elle a été victime de son succès elle a été en rupture très vite pendant 5 mois environs et ils ont refait donc la même mais à la place on mis un pinceaux voilà la life de la naked 1 lool !!

Mdr la Life de la naked

Alors je n'ai plus de carte sephora gold

:/ g claquer 1500 l'année pour l'avoir mais je suis dingue

Moi il me l'ont renvoyé et j'ai pas claqué 1500 chez eux..je suis débile mais pas à ce point mdrr !! Avec tout les sites ou j'ai commandé, j'en aurai eu pour 5000 euros alors !! Je suis pas bétancourt lol
Par contre là je suis en no buy et je suis blasée au niveau Mu, l'année prochaine ils vont pas me la renouveler en tout cas !

sabrina80 a dit:
ah ok merci ma belle ! je pensais que yavait le crayon mais bon c pas grave ..
rassuré alors ...
ma cb a fumé aujourd'hui ! entre la palette naked et la basics et apres un tour chez kiko je voulais juste prendre un mascara vu qu'ils sont en promo ben du coup j'ai pris plein de petit truc.... ça fait mal !! la j’arrête les frais ...:D

Photooooooo :D

yadefa a dit:

Aaaaaah savais pas. Moi je l'ai connu avec le pinceau direct. :D

yadefa a dit:
Moi il me l'ont renvoyé et j'ai pas claqué 1500 chez eux..je suis débile mais pas à ce point mdrr !! Avec tout les sites ou j'ai commandé, j'en aurai eu pour 5000 euros alors !! Je suis pas bétancourt lol
Par contre là je suis en no buy et je suis blasée au niveau Mu, l'année prochaine ils vont pas me la renouveler en tout cas !

Sur iPhone on voit pas le message sauf si on le quote. Ça arrive pour certains messages sais pas pkoi

Miss Staifia a dit:
Sur iPhone on voit pas le message sauf si on le quote. Ça arrive pour certains messages sais pas pkoi

La je vois merci
J'ai regarde sur le net et c'note après avoir dépensée 1500€ l'année g flipper jpense pas suis pas cinglée ;)

Retour