Tkt , je vous tient au courant .Ben voilà c'est bon tu mets toutes les fautes sur la stagiaire mdrr !!
Ok tu nous tiens au courant et tu nous dis TOUT lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt , je vous tient au courant .Ben voilà c'est bon tu mets toutes les fautes sur la stagiaire mdrr !!
Ok tu nous tiens au courant et tu nous dis TOUT lol !
C'est un ticket galerie lafayette , je sais pas si ils ont les même condition .MDR... Si tu as ton ticket de caisse et que le produit n'est pas ouvert, tu devrais y aller au plus tôt pour demander à échanger ton produit contre le bon. Par contre, remboursement, je ne suis pas sûre. Mais lis ton ticket, il y a une partie de leurs CGV dessus.
MDR... Si tu as ton ticket de caisse et que le produit n'est pas ouvert, tu devrais y aller au plus tôt pour demander à échanger ton produit contre le bon. Par contre, remboursement, je ne suis pas sûre. Mais lis ton ticket, il y a une partie de leurs CGV dessus.
Je me permet de t'écrire car tu as fais allusion à une franchise Inglot. Pourrais-je savoir comment tu as obtenu des informations à ce sujet et si tu as plus de détails ? Merci d'avance !
C'est un ticket galerie lafayette , je sais pas si ils ont les même condition .
Moi aussi je suis bête , il y a un magasin mac dans le centre commercial ou j’étais mais comme j'avais la flemme de chercher je suis aller dans le stand mac des galeries ...
En plus il avait plus de pompe ... , je vais leur dire , je peux pas utiliser le produit comme il le faut .
maximiaou a dit:Retourne en magasin au plus tôt, tu seras fixée une fois pour toutes, mais on devrait pouvoir te l'échanger pour le bon sans rien te demander en contrepartie.
En France, la pompe, faut l'acheter (7€ si ça n'a pas augmenté depuis), comme en Suisse, alors qu'elle est gratuite aux USA quand tu achètes ton fond de teint liquide.
Moi chez MAC je trouve qu'elles sont trop tartinées de fond de teint. C'est pas mon style.
Je demande jamais de conseil (je regarde sur le net et je vais tester + acheter) sauf quand je veux qu'elle me test un produit sur moi (blush, fond de teint ou contouring)
C'est abusé cette histoire de pompe ...ça donne plus envie d'acheter leur fond de teint . Si j'ai la possibilité , je pense l’échanger contre des autres produits mac genre un blush .
Pour le prix , je vais aller voir d'autre produits teint .
D'ailleurs hier j'avais pris aussi l'anticerne de make up for ever à sephora . Le mec du stand , olalala la belle peau qu'il avait .
Même la fille chez mac , elle avait un teint irréel .
Je sais pas vous les filles , mais quand j’achète du make up je fais attention au maquillage de la vendeuse .
Genre ça m'est arrivé de rentrer dans un sephora de tomber sur une vendeuse citrouille genre ca se voit qu'elle a des blush gratuit tellement elle en a tartiner sur tout le visage ... et j'ai pas envie de suivre ces conseils mdr .
Je l'ai pas encor tester , tu le connais ?Ahhh le stylo anticerne! Ok, je vois.
A force, on va finir par te croire. MDR!Maximiaou est VDI pour make up for ever![]()
Oui, je l'ai testé, mais honnêtement, je ne me souviens pas de ce que j'en ai pensé. C'était il y a fort fort longtemps. La vendeuse chez Séphora faisait tout pour me le faire acheter alors que je cherchais du Full Cover, du coup, je n'écoutais pas ce qu'elle me disait pendant qu'elle m'appliquait ce concealer là. Désolée. Mais sur Youtube, tu trouveras des avis.Je l'ai pas encor tester , tu le connais ?
C'est un sacrilège si je te dit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps que Mufe = make up for ever .A force, on va finir par te croire. MDR!
C'est abusé cette histoire de pompe ...ça donne plus envie d'acheter leur fond de teint . Si j'ai la possibilité , je pense l’échanger contre des autres produits mac genre un blush .
Pour le prix , je vais aller voir d'autre produits teint .
D'ailleurs hier j'avais pris aussi l'anticerne de make up for ever à sephora . Le mec du stand , olalala la belle peau qu'il avait .
Même la fille chez mac , elle avait un teint irréel .
Je sais pas vous les filles , mais quand j’achète du make up je fais attention au maquillage de la vendeuse .
Genre ça m'est arrivé de rentrer dans un sephora de tomber sur une vendeuse citrouille genre ca se voit qu'elle a des blush gratuit tellement elle en a tartiner sur tout le visage ... et j'ai pas envie de suivre ces conseils mdr .