Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Olalalalala, les tatanes !!!!!!! Mais on peut marcher avec "ça" ????? Moi si je marche avec, me retrouve cul par dessus tête
zinzin3.gif

question d'entreinement... lol... je dois avouer que je me suis déjà bien tordu les chevilles... jamais tombée par contre... lol...

et pour la question qui peut porter ça!!! MOI!!! lol
j'ai toujours minimum 8cm de talons... d'ailleurs mes baskettes sont à plateforme... mdr...
Je te bat lol :)
Toutes mes chaussures font minimum 12cm de talon :)
J'achète beaucoup la marque pleaser et j'adore les plateforme de 4 cm c'est super confortable, je ne pourrais même plus m'en passer :)

Ah oui ! J'ai arrêté ces échasses après 2 entorses, dont une grave avec déchirure des 3 faisceaux de la cheville droite. J'ai été à un poil de perdre connaissance de douleur ... donc sagesse est mère de sureté !

J'aime assez ces chaussures , juste que c'est pas "fait" pour marcher
A Cancun mes 2 québécoises ne portaient pas autre chose , quand on est sortient un soir manger dans un autre resto que ceux de l'hôtel j'ai pris discretos mes nus pieds juste pour le trajet jusqu' au resto lol
Et l'état des trottoirs doit être "parfait" , ce qui était loin d'être le cas
Mais admiration pour mes miss qui elles les ont gardées tout du longt ^^
C est comme pour les ongles "fait" elles peuvent pas dormir sans les avoir tip top ^^elles portent ces chaussures toute la journée
La j'en suis loin ^^ lol

J'aime assez ces chaussures , juste que c'est pas "fait" pour marcher
Je pense que c'est une question d'habitude car moi je ne met que ça tous les jours depuis plus de 10 ans et je marche avec sans problème, je fais mes courses et tout comme tout le monde lol ;)
Je peux marcher 2 heures en ville sans problème ;)

Les baskets compensées qu'est ce que c'est un régal à porter...comme toutes les compensées d'ailleurs lol

Retour