SiMy Nails
Membre récent
va sur le fofo et tapes formation sur angoulême tu as pas mal de lien avec les tarifs
Merci pour ton aide je vais voir et vous tiens au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur le fofo et tapes formation sur angoulême tu as pas mal de lien avec les tarifs
elle te donne un certificat de stage en fin de formation ?
Oui mais c'est un perfectionnement que je vais suivre hein pas une formation de base car 3 jours même avec un ou une pro, c'est pas assez
de rien, tu vas trouver certainement moins cher et plus complet
Que pensez vous de Karis formation ?
Karis c'est une école à distanceQue pensez vous de Karis formation ?
Karis c'est une école à distance
La prothésie est un métier manuel
CQFD?
Pour la formation Marc Jasmin, tu avais trouvé 6 modèles? Ca fait beaucoup! Moi, perso, j'ai personne -lol-
Coucou je viens peut etre àprès la bataille mais je connais une esthéticienne (le fille d'une amie) qui a fait la formation marc jasmin. Et qui aujourd'hui m'avoue avoir perdue du temps et de l'argent. Elle a du refaire une autre formation de 15 jours derrière, et encore aujourd'hui ses poses sont.... vraiment très passables! et la plupart se décollent et ne tiennent pas.
Voila pour info!!! bon courage a toi
Moi, je suis sur Angoulême depuis 8 ans et quand on arrive adulte dans un endroit, c'est pas évident pour tout le monde de se faire des amis ;-). Chapeau en tout cas.