Formation Marc Jasmin

Comme le dit choute tu as laurie, cavillie et bien d'autres qui se déplacent.
Tu as aussi, beauty ongle qui se déplace également même pour 1 seule stagiaire.

N'hésite pas a les contacter en MP elles t'expliqueront tout et tu pourras comparer les programmes et tarifs et voir ce qui te conviens le mieux.

Pour la formation Marc Jasmin, tu avais trouvé 6 modèles? Ca fait beaucoup! Moi, perso, j'ai personne -lol-

Moi, je suis sur Angoulême depuis 8 ans et quand on arrive adulte dans un endroit, c'est pas évident pour tout le monde de se faire des amis ;-). Chapeau en tout cas.

Coucou je viens peut etre àprès la bataille mais je connais une esthéticienne (le fille d'une amie) qui a fait la formation marc jasmin. Et qui aujourd'hui m'avoue avoir perdue du temps et de l'argent. Elle a du refaire une autre formation de 15 jours derrière, et encore aujourd'hui ses poses sont.... vraiment très passables! et la plupart se décollent et ne tiennent pas.
Voila pour info!!! bon courage a toi

Coucou je viens peut etre àprès la bataille mais je connais une esthéticienne (le fille d'une amie) qui a fait la formation marc jasmin. Et qui aujourd'hui m'avoue avoir perdue du temps et de l'argent. Elle a du refaire une autre formation de 15 jours derrière, et encore aujourd'hui ses poses sont.... vraiment très passables! et la plupart se décollent et ne tiennent pas.
Voila pour info!!! bon courage a toi

Merci pour l'info, par contre peux-tu me dire ou elle a fait sa seconde formation ?

Merci d'avance

Moi, je suis sur Angoulême depuis 8 ans et quand on arrive adulte dans un endroit, c'est pas évident pour tout le monde de se faire des amis ;-). Chapeau en tout cas.

Moi ça fait 1 an et demi que je suis en Charente, c'est pareil je connais pas grand monde mais j'ai une belle soeur qui a trouvée mes modeles.

Retour