Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:En fait chez auchan par exemple les produits se trouve dans le rayon des machines a café.
Miss Staifia a dit:Ben il s'enlève quand c'est bien détartré
Bah tu dit que l'entrée de game de chez dolce gusto y en avait a 75€ je te dit le prix que moi j'ai payéHein ?
quoi ???? ta un soucis???mdr je parle pas le verlant. elle est bien francaise ma phrase non ?Mdrr, azertylili elle parle à l'envers !!! PTDRR !!
quoi ???? ta un soucis???mdr je parle pas le verlant. elle est bien francaise ma phrase non ?
azertylili a dit:Bah c'est la race de la dolce gusto !!!
hey vive google heinnnn ecrit circolo dolce gusto c'est comme chez tassimo avec les T20, T40 ... mdr
Bah c'est la race de la dolce gusto !!!
hey vive google heinnnn ecrit circolo dolce gusto c'est comme chez tassimo avec les T20, T40 ... mdr
yadefa a dit:Mdrr je connais pas sa race à celui là lol ! !!
Pour ça que lolore et moi, on a eu peur, moi me suis dit que tu étais passée à l'action avec ta BM...
azertylili a dit:Bah tu dit que l'entrée de game de chez dolce gusto y en avait a 75€ je te dit le prix que moi j'ai payé
yadefa a dit:Ben c'est quoi la circolo ptdrr, relis toi. Je suis Mdr !
azertylili a dit:Bah c'est la race de la dolce gusto !!!
Coucou les fofolles^^
Bon tjs pas de nouvelle de ma tassimo.
Super je joue pour mes parents et les bp et eux ils la reçoivent alors que moi non
Pfff je vais reprendre celle des bp!
Sinon j'ai goûter chai latte ça dégomme![]()