Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Miss Staifia a dit:
En fait chez auchan par exemple les produits se trouve dans le rayon des machines a café.

Oui ms moi comm une blonde j cherchais un produit tassimo comme ça existe chez senseo

Bah c'est la race de la dolce gusto !!!

hey vive google heinnnn ecrit circolo dolce gusto c'est comme chez tassimo avec les T20, T40 ... mdr

azertylili a dit:

hey vive google heinnnn ecrit circolo dolce gusto c'est comme chez tassimo avec les T20, T40 ... mdr

Je connaissais pas le nom mais c'est celle ci que j'avais goûtée. En plus de la différence de goût que j'ai sentie ils n'avaient pas de "noire limousine" lol. Que du bordeaux ou gris donc ça a aussi contribué a mon choix, c'était pas assortie au reste de mes équipements

Mdrr je connais pas sa race à celui là lol ! !!

Pour ça que lolore et moi, on a eu peur, moi me suis dit que tu étais passée à l'action avec ta BM...

miss staifia lol moi j'ai pris la blanche et chocolat.

yadefa roooo arrete avec ma BM lol un jour ils vont retrouver s'il lui arrive un malheur mdr

yadefa a dit:
Mdrr je connais pas sa race à celui là lol ! !!

Pour ça que lolore et moi, on a eu peur, moi me suis dit que tu étais passée à l'action avec ta BM...

Fais attention c'est de l'incitation yaya mdrr... Tu vas tomber pour complicité loool

Coucou les fofolles^^
Bon tjs pas de nouvelle de ma tassimo.
Super je joue pour mes parents et les bp et eux ils la reçoivent alors que moi non
Pfff je vais reprendre celle des bp!

Coucou les fofolles^^
Bon tjs pas de nouvelle de ma tassimo.
Super je joue pour mes parents et les bp et eux ils la reçoivent alors que moi non
Pfff je vais reprendre celle des bp!

Moi aussi j'ai pas reçu la mienne, je les ai appelé hier, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard..et ils transmettent à la société qui envoie pour que ça se fasse plus vite, elle m'a donné un numéro et m'a dit si je vous appelle pas, rappelez ! Très sympa, on a bien rigolé au tél mdrr !!

Retour