Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

oui ont est un peu dingo mdr.
Ro bah mince et tu as tout posté en meme temps ?

j'ai peur de le gouter le chai latte car le thé canel lait dolce gusto bah c'est horible. il a quel gout le chai latte ?

de thé cannelle lol! non je trouve que ça a bien le gout de lait et d'épices ça à le gout de gateau

j'ai peur de le gouter le chai latte car le thé canel lait dolce gusto bah c'est horible. il a quel gout le chai latte ?

Grave mais j'ai envie de rester dingos lol

Ah oui tout posté en même temps, comme j'avais fait quand j'ai gagné mon bon de 80 euros que j'ai reçu !! Tout a été bien mis dans une bonne enveloppe et tellement eu peur que j'ai mis 3 timbres au moins mdrr ou 2 mais pas un lol !!

yadefa a dit:
Moi aussi j'ai pas reçu la mienne, je les ai appelé hier, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard..et ils transmettent à la société qui envoie pour que ça se fasse plus vite, elle m'a donné un numéro et m'a dit si je vous appelle pas, rappelez ! Très sympa, on a bien rigolé au tél mdrr !!

Ha c'est cool ça!

yadefa a dit:
Moi aussi j'ai pas reçu la mienne, je les ai appelé hier, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard..et ils transmettent à la société qui envoie pour que ça se fasse plus vite, elle m'a donné un numéro et m'a dit si je vous appelle pas, rappelez ! Très sympa, on a bien rigolé au tél mdrr !!

Ha c'est cool ça!

azertylili a dit:

Oui j'ai posté les 3 en même temps!!

Grave mais j'ai envie de rester dingos lol

Ah oui tout posté en même temps, comme j'avais fait quand j'ai gagné mon bon de 80 euros que j'ai reçu !! Tout a été bien mis dans une bonne enveloppe et tellement eu peur que j'ai mis 3 timbres au moins mdrr ou 2 mais pas un lol !!

mdr moi j'avais peur avec mon 1 timbre bah tu vois elle est bien arrivé à déstination alors no panique ;)

azertylili a dit:
d'accord mais bon comme je disais plus haut je sais pas comment ils sont organisé mais c'est pas dans l'ordre (enfin l'ordre d'arrivé je pense)

Bah oui mais y'a eu les 2 autres tassimo mdr!

Coucou les fofolles^^
Bon tjs pas de nouvelle de ma tassimo.
Super je joue pour mes parents et les bp et eux ils la reçoivent alors que moi non
Pfff je vais reprendre celle des bp!
ca va venir t inquiete !
moi pas de nouvelles ms j ai envoyé les papiers plusieurs jours apres toi

Retour