Luce38
Membre Populaire
coucouuuuuuuuuu
oui ct super mais y manquer toi et flaya
francoise est tjs bon delire et un exellent prof
ct une semaine intenses mais malgres ca j'ai toujours des questions pour la pratique lol
Luce toujours pareil, toujours avec le sourire et et tu vois comme il enseigne trop bien !! en 30secondes ta apris la lecon c allucinent mdr g jamais vu ca...
mais appele moi comme ca jte raconte !!!!!!!!!!!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma petite fort chaud![]()
Coucou amandine,
J'espère que tu vas bien et que tes révisions se poursuivent correctement. Tu sais que si tu as des questions en sciences, je suis là pour y répondre et tu sais comment me joindre plus vite.
Je pense que tout le monde l'a bien compris, quand j'explique les sciences, c'est toujours un succès et les notions abordées deviennent tout de suite très claires. Moi aussi j'ai beaucoup aimé de faire les cours avec vous et en tout cas, c'était très épanouissant pour moi.
Je viens très rarement sur le post, mais dès que j'ai un petit moment je vous lis même si je ne participe pas beaucoup en ce moment.
J'espère que tout le monde va bien et j'en profite pour faire un petit coucou à lolitea08 ; nail's so chic ; steph974 ; elodiepapillon02 ; zen2983 ; STRASS33 ; à topesthetik (que je remercie infiniment au passage) ; à samanue (j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas absorbée par le travail) ; Flaya02 ; emma58 ; à Jessica8883 ; ticha ; sabrina80 ; à vivie337 ....
J'ai épuisé le nombre de pseudos que l'on peut citer.
Bonne journée à tout le monde et bonnes révisions !
!!!!!