referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucouuuuuuuuuu
oui ct super mais y manquer toi et flaya
francoise est tjs bon delire et un exellent prof
ct une semaine intenses mais malgres ca j'ai toujours des questions pour la pratique lol
Luce toujours pareil, toujours avec le sourire et et tu vois comme il enseigne trop bien !! en 30secondes ta apris la lecon c allucinent mdr g jamais vu ca...
mais appele moi comme ca jte raconte !!!!!!!!!!!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma petite fort chaud :p

Coucou amandine,
J'espère que tu vas bien et que tes révisions se poursuivent correctement. Tu sais que si tu as des questions en sciences, je suis là pour y répondre et tu sais comment me joindre plus vite.
Je pense que tout le monde l'a bien compris, quand j'explique les sciences, c'est toujours un succès et les notions abordées deviennent tout de suite très claires. Moi aussi j'ai beaucoup aimé de faire les cours avec vous et en tout cas, c'était très épanouissant pour moi.
Je viens très rarement sur le post, mais dès que j'ai un petit moment je vous lis même si je ne participe pas beaucoup en ce moment.
J'espère que tout le monde va bien et j'en profite pour faire un petit coucou à lolitea08 ; nail's so chic ; steph974 ; elodiepapillon02 ; zen2983 ; STRASS33 ; à topesthetik (que je remercie infiniment au passage) ; à samanue (j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas absorbée par le travail) ; Flaya02 ; emma58 ; à Jessica8883 ; ticha ; sabrina80 ; à vivie337 ....
J'ai épuisé le nombre de pseudos que l'on peut citer.
Bonne journée à tout le monde et bonnes révisions !

Coucou amandine,
J'espère que tu vas bien et que tes révisions se poursuivent correctement. Tu sais que si tu as des questions en sciences, je suis là pour y répondre et tu sais comment me joindre plus vite.
Je pense que tout le monde l'a bien compris, quand j'explique les sciences, c'est toujours un succès et les notions abordées deviennent tout de suite très claires. Moi aussi j'ai beaucoup aimé de faire les cours avec vous et en tout cas, c'était très épanouissant pour moi.
Je viens très rarement sur le post, mais dès que j'ai un petit moment je vous lis même si je ne participe pas beaucoup en ce moment.
J'espère que tout le monde va bien et j'en profite pour faire un petit coucou à lolitea08 ; nail's so chic ; steph974 ; elodiepapillon02 ; zen2983 ; STRASS33 ; à topesthetik (que je remercie infiniment au passage) ; à samanue (j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas absorbée par le travail) ; Flaya02 ; emma58 ; à Jessica8883 ; ticha ; sabrina80 ; à vivie337 ....
J'ai épuisé le nombre de pseudos que l'on peut citer.
Bonne journée à tout le monde et bonnes révisions !
coucou luce contente de vous voir :D jespere que ca va et kil fais pas trop froid a grenoble :/
sinon ca va ca va je fais de l'art plastique lol
oui je sais que je peu compter sur vous merci beaucoup !!!!
c'est normal que vous n'avez plus trop de temps de venir on comprend :)
au fait vous avez jeter un coup doeil sur mes exos maths et phisique ?
bisous

coucou luce contente de vous voir :D jespere que ca va et kil fais pas trop froid a grenoble :/
sinon ca va ca va je fais de l'art plastique lol
oui je sais que je peu compter sur vous merci beaucoup !!!!
c'est normal que vous n'avez plus trop de temps de venir on comprend :)
au fait vous avez jeter un coup doeil sur mes exos maths et phisique ?
bisous
j'espère que tu a réussi l'exercice de maths strass33 loool

merci a vous toutes les filles pour vos petits mots ainsi qu'a Luce38!
sabrina80 ne lâche pas, c'est la période qui veut ça, ça ira mieux d'ici quelques jours!
vivie337 soigne toi bien aussi!
emma58, ce n'était qu'un rêve, moi aussi je suis la reine des cauchemars flippant, je sais ce que ca fait comme angoisse après.
amandine pleins de bisous a toi et ta princesse, n'hésite pas si besoin a me re mp!
milvana, je répond a ton mp des que possible
ticha, ca va toi? et toi Jessica8883?, et toi Steph?Ibulle?, et soraia tu est ou? ca va? et vous autres? samanue ca va tes gambettes au faite?
pleins de bisous

cc les nanas !!!
moi aussi mal dormi et un horrible cauchemar ...j'ai rêvé que j'avais un cancer dans l'autre sein, et qu'il fallait me l'enlever aussi, j"étais seule (comme dab!) et je pleurais....
alors je vais ruminer ça aujourd'hui ! c'est ma grande angoisse perpétuelle
bon désolée, c'est pas gai !!
ma pauv' vivie, dope toi....! mais dans tous les cas, il faut repos et du temps! vivie337 bon courage :)

bon et sabrina sabrina80 tu dois le passer, même si tu ne te sent pas prête!! de toutes les façons , on est jamais prêt, et on va toutes stresser à mort !!!! allez courage moussaillon!! la terre promise est proche ! on va y arriver ;);)
strass , dope toi en vitamines aussi ;) STRASS33 de gros bisous

bon courage à toutes, et de gros bisous oui!!! il y en a qui sont à la neige...... moi non plus je ne dirais rien....:cool:
bonne journée les filles:);):brunette:
emma58 quel vilain cauchemar! J'espère que tu ne vas pas trop ruminer là dessus aujourd'hui! Dis toi que ce n'était qu'un vilain rêve! Super que la kiné ait apprécié la réflexo, bravo ma belle!
Je te fais des gros bisous et chasse vite ce mauvais rêve de ta tête!

sabrina80 je vais me fâcher tout rouge!!!!!!!!!! :mad: Et demande à mon mari ce que ça donne.... c'est pas beau à voir! lol!
Alors je te conseille de vite reprendre tes révisions et de sortir de suite ces idées farfelues de ton esprit :fou:!!!!!
Tu ne vas pas laisser tomber à 3 mois du CAP!
Si tu reprends le post à la même époque l'année dernière. On a presque toute eu ce fameux coup de mou à la même époque.
Cette envie de tout laisser tomber, de tout abandonner.
Si tu ne le fais pas, tu vas le regretter par la suite.
Donc vas y fonce.
Tu reprends les révisions et hop on s'y met.
On est là pour vous aussi.
Hésite pas si on peut t'aider à demander comme amandine ou ibulle qui posent parfois des questions.
Si on peut le faire, qu'on a la réponse, on le fera, tu le sais bien.
Tu as des galères ces temps, tu es toute retournée et cette envie d'abandon s'explique.
Mais tu ne vas pas lâcher!!!!!!!!!!!!
Sinon je viens et je te prends par la main pour t'emmener à ton examen :teur:
Bisous ma belle

merci a vous toutes les filles pour vos petits mots ainsi qu'a Luce38!
sabrina80 ne lâche pas, c'est la période qui veut ça, ça ira mieux d'ici quelques jours!
vivie337 soigne toi bien aussi!
emma58, ce n'était qu'un rêve, moi aussi je suis la reine des cauchemars flippant, je sais ce que ca fait comme angoisse après.
amandine pleins de bisous a toi et ta princesse, n'hésite pas si besoin a me re mp!
milvana, je répond a ton mp des que possible
ticha, ca va toi? et toi Jessica8883?, et toi Steph?Ibulle?, et soraia tu est ou? ca va? et vous autres? samanue ca va tes gambettes au faite?
pleins de bisous
Ca va gentiment par ici! Et toi tu vas un peu mieux?

qui est en vacances a la montagne?? ^^ peut etre topesthetik ça fait un petit moment qu'on l'as pas vu... d'ailleurs je te Mp après car c'est Ok, pr le financement des formations... :D
Luce38 j'espere que ca va bien??
oui STRASS33 au début je voulais mettre un sv, mais ça me coutait bcp plus cher, et la le but c'est que ca ne me coute quasi rien en produit, seuls mes mains travailleront..:)
samanue tu disais la dernière fois que sur vistaprint qu'on pouvait avoir 1000flyers pr 20€ je crois, je n'ai pas trouvée les mêmes prix... faut un code??

qui est en vacances a la montagne?? ^^ peut etre topesthetik ça fait un petit moment qu'on l'as pas vu... d'ailleurs je te Mp après car c'est Ok, pr le financement des formations... :D
oui STRASS33 au début je voulais mettre un sv, mais ça me coutait bcp plus cher, et la le but c'est que ca ne me coute quasi rien en produit, seuls mes mains travailleront..:)
samanue tu disais la dernière fois que sur vistaprint qu'on pouvait avoir 1000flyers pr 20€ je crois, je n'ai pas trouvée les mêmes prix... faut un code??
elodiepapillon02 Quand tu es inscrite chez eux (il suffit d'ouvrir un compte) tu reçois fréquemment des offres par mails. Et les 1000 flyers pour 19,90 reviennent très très souvent.
Il s'agit par contre des plus petits. J'ai pris le modèle du dessus et ça me revient à 25E les 1000 donc ça défie toute concurrence niveau tarifs!

non tu fais ta création et tu attends une ou deux semaine et ils t’envoient des promo en ce moment j'ai 50 %

Retour