Vos ongles au naturel

salut a toutes. Ca faisait longtemps que je n'etais pas passée ici, faut dire que je ne pouvais plus faire pousser mes ongles, mais je repars dans la course aux ongles longs, et ca va etre difficile car le froid ne les a pas épargné. J'ai fait une cure herome qui leur a fait du bien, mais ce n'est pas encore ca

salut a toutes. Ca faisait longtemps que je n'etais pas passée ici, faut dire que je ne pouvais plus faire pousser mes ongles, mais je repars dans la course aux ongles longs, et ca va etre difficile car le froid ne les a pas épargné. J'ai fait une cure herome qui leur a fait du bien, mais ce n'est pas encore ca
Coucou Geisha , rebienvenue sur le post ;)
bisou
Isa

Hello les filles rebienvenue Geisha :)

Bon pour ma part j'ai un peu raccourci pour ne pas m'accrocher et comme j'ai un ongle qui commençait à se fendre j'ai mis un petit pansement fibre de verre j'ai bien galéré mais j'aime bien le concept ça m'à l'air "réparé" je sais pas comment ça évoluera, si ça me laissera le temps de pousser et limer petit à petit jusqu'à effacer la coupure mais de toute façon d'autres se péteront aussi avec le déménagement snif

Danahora a dit:
Hello les filles rebienvenue Geisha :)

Bon pour ma part j'ai un peu raccourci pour ne pas m'accrocher et comme j'ai un ongle qui commençait à se fendre j'ai mis un petit pansement fibre de verre j'ai bien galéré mais j'aime bien le concept ça m'à l'air "réparé" je sais pas comment ça évoluera, si ça me laissera le temps de pousser et limer petit à petit jusqu'à effacer la coupure mais de toute façon d'autres se péteront aussi avec le déménagement snif

Mais non faut être optimiste :p

Si j'y arrive je posterai une photo de mes ongles. Je voudrais votre avis sur la façon de les tailler :)
Actuellement je suis juste leur forme naturel parce que je ne sais pas quoi faire

Hello ! oui ça aide bien ça tient encore ce matin ça bouge pas et c'est super discret je trouve!!! surtout que la fente était pas trop à ras du coup j'ai fait le pansement sur les 2 cotés et j'ai mis un bon morceau de colle sur le dessous sans toucher la peau

Miss Staifia chouette vite vite la photo alors :)

Voilà

Pièces jointes

• Ongles naturels.jpg
    Ongles naturels.jpg
    109.6 KB · Affichages: 93
Merci !
Pour le pouce j'ai eu un petit accident ado donc j'avais plus d'ongle sur le pouce, je suis déjà bien contente qu'il soit a peu près "normal" mais il est reste super strié
Et pour la forme tu sais / ou les autres vous savez ?
Si je vais chez une manucure est ce que je peux juste faire un soin + limage sans mettre de vernis ?Je suis jamais allée chez une manucure :)

mes filles te confirmeront mais je crois que tu peux polir un peu surtout le pouce et pour le limage faire + en parralléle :) sinon tu as un blanc bien opaque moi on voit tout à travers lol !
Coucou les filles
Pour ton pouce , oui tu peux polir et pour la forme , comme Danahora , relime un peu tes parallèles sur le côté
merci pour le partage et bonne repousse ;)

ah oui moi j'ai remarqué que les stries du pouce tu peux peut être corriger petit à petit avec le polissoir mais pas systematiquement pour pas affiner l'ongle, les filles te diront :)

Une manucure pour des soins ?

Merci !
Pour le pouce j'ai eu un petit accident ado donc j'avais plus d'ongle sur le pouce, je suis déjà bien contente qu'il soit a peu près "normal" mais il est reste super strié
Si je vais chez une manucure est ce que je peux juste faire un soin + limage sans mettre de vernis ?Je suis jamais allée chez une manucure :)

ah oui et la forme ça part un peu comme ça \ / et faudrait plus comme ça l l
tu peux aussi mettres des huiles sur tes cuti et les repousser un peu, faire des bains d'huiles je crois aussi, les masser et les chouchouter, il te le rendront bien :)

Merci !
Même en polissant un peu dessus , il reste comme cela ?
Pour la forme , vu ta longueur , soit en carré , soit arrondie
le carré peut faire sympa , tout dépend ce que tu préfères

si tu vas chez une esthéticienne , il suffit de lui demander mais oui c'est possible de faire un soin sans vernis
si c'est une prothésiste ongulaire (sans cap esthétique) , elle ne pourra pas te le faire
puisque pour la beauté des mains il faut le cap esthétique

merciiiiiiiiii les filles. Je vais essayer le limage comme tu dis, le polissage :)
Pour les bains d'huile j'en ai fais mais j'ai du mal a tenir la cadence. Faut que je me remotive

moi aussi je dirais que le carré irait le mieux à premiere vue et puis il parrait que c'est plus solide !!

Tu peux peut être essayer l'ecrinal aussi en créme pour les ongles à l'ANP il parrait qu'il soigne +++ moi je suis fan même si je l'utilise depuis peu et que j'ai pas encore eu le temps de juger les resultats, mais regarde sur beauté test on en dit que du bien niveau soin

Même en polissant un peu dessus , il reste comme cela ?
Pour la forme , vu ta longueur , soit en carré , soit arrondie
le carré peut faire sympa , tout dépend ce que tu préfères

si tu vas chez une esthéticienne , il suffit de lui demander mais oui c'est possible de faire un soin sans vernis
si c'est une prothésiste ongulaire (sans cap esthétique) , elle ne pourra pas te le faire
puisque pour la beauté des mains il faut le cap esthétique

J'ai essayé le polissage ça reste comme ça. Mais je pense que je m'y suis peut être mal pris, je vais voir une esthé je pense que ce sera mieux pour le premier pas.
J'aime bien carré, je lui demanderai si elle peux suivre cette forme :)
Et après ça sera plus simple pour entretenir.

Retour