nanou7513
Membre récent
ColdyHeart a dit:Tu vas dans le sujet que tu veux sans rentrer dans une conversation. Et après tu cliques en haut à droite et après New Thread.
Super merci !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Tu vas dans le sujet que tu veux sans rentrer dans une conversation. Et après tu cliques en haut à droite et après New Thread.
Coucou Geisha , rebienvenue sur le postsalut a toutes. Ca faisait longtemps que je n'etais pas passée ici, faut dire que je ne pouvais plus faire pousser mes ongles, mais je repars dans la course aux ongles longs, et ca va etre difficile car le froid ne les a pas épargné. J'ai fait une cure herome qui leur a fait du bien, mais ce n'est pas encore ca
Danahora a dit:Hello les filles rebienvenue Geisha
Bon pour ma part j'ai un peu raccourci pour ne pas m'accrocher et comme j'ai un ongle qui commençait à se fendre j'ai mis un petit pansement fibre de verre j'ai bien galéré mais j'aime bien le concept ça m'à l'air "réparé" je sais pas comment ça évoluera, si ça me laissera le temps de pousser et limer petit à petit jusqu'à effacer la coupure mais de toute façon d'autres se péteront aussi avec le déménagement snif
mlle.clem a dit:Mais non faut être optimiste![]()
Voilà
Voilà
Coucou les fillesmes filles te confirmeront mais je crois que tu peux polir un peu surtout le pouce et pour le limage faire + en parrallélesinon tu as un blanc bien opaque moi on voit tout à travers lol !
Merci !
Pour le pouce j'ai eu un petit accident ado donc j'avais plus d'ongle sur le pouce, je suis déjà bien contente qu'il soit a peu près "normal" mais il est reste super strié
Et pour la forme tu sais / ou les autres vous savez ?
Si je vais chez une manucure est ce que je peux juste faire un soin + limage sans mettre de vernis ?Je suis jamais allée chez une manucure![]()
Même en polissant un peu dessus , il reste comme cela ?Merci !
Pour le pouce j'ai eu un petit accident ado donc j'avais plus d'ongle sur le pouce, je suis déjà bien contente qu'il soit a peu près "normal" mais il est reste super strié
Et pour la forme tu sais / ou les autres vous savez ?
Si je vais chez une manucure est ce que je peux juste faire un soin + limage sans mettre de vernis ?Je suis jamais allée chez une manucure![]()
Même en polissant un peu dessus , il reste comme cela ?
Pour la forme , vu ta longueur , soit en carré , soit arrondie
le carré peut faire sympa , tout dépend ce que tu préfères
si tu vas chez une esthéticienne , il suffit de lui demander mais oui c'est possible de faire un soin sans vernis
si c'est une prothésiste ongulaire (sans cap esthétique) , elle ne pourra pas te le faire
puisque pour la beauté des mains il faut le cap esthétique