les bébés de 2013

Coucou les filles,

Lena Pourquoi si tu changes de bib tu dois changer de stérilisateur ? moi j'ai pris un pour micro ondes je sais pas si c'est bien...
Aie les ligaments c'est vraiment désagréable, courage ca viens bon !
Claire Oki merci pour ton avis.. j'aimerai tester l'allaitement donc je prend pas la blinde de biberons on verra bien... j'espère aussi que tu aura pas besoin de bib et que tu fera du bon lait pour ton petit bébé :)
Lorlay cool tu as rendez vous à quel heure ?? bébé se fait désirer !!
Moi encore 90 jours environ... c'est long.. j'ai hâte d'accoucher..
Aujourd'hui je vais aller me trainer jusqu'a pole emploi et caf je sent que ça va être blindé ! et puis je vais aller voir pour du papier peint pour faire les chambres des enfants et ce soir j'ai ma poussette

La je viens d'arrivé j'ai rdv a 10h30 hé oui je suis déjà a la fin il me reste 15jours mais a croire qu'il ne veut pas avant ce petit lolll enfin j'espère que cette visite va faire bouger les choses!
Je vous tient au courant les miss des que je sort ;)

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Lena Pourquoi si tu changes de bib tu dois changer de stérilisateur ? moi j'ai pris un pour micro ondes je sais pas si c'est bien...
Aie les ligaments c'est vraiment désagréable, courage ca viens bon !
les autres bib qui ne font pas la taille des avent ne rentre pas ds le stérilisateur

lena-lena a dit:
les autres bib qui ne font pas la taille des avent ne rentre pas ds le stérilisateur

Moi j'ai pas pris de stérilisateur à la pharma il mon dis de stérilisé à la première utilisation mais que après un bon lavage suffisais pour les bébés né a terme pas besoin de stérilisé à chaque fois .

Oui moi c'est pareil pas de stérilisateur juste des petit cachet pour la première fois sinon après lave vaisselles.
Bon alors j'ai passé juste un monito bébé va bien il est bien descendu mais bon faut attendre qu'il se décide donc patience..,..

Jessica8883 a dit:
T'as pris tes rdv grossesse Miss Staifia ! Tu es à combien de SA?

10SA j'ai pris rdv pour une écho qui doit se faire entre 12 et 14SG et j'étais a la bourre apparemment parce que j'ai d'abord appelée la mater qui n'avait rien a me proposer, puis un centre d'écho rien non plus et le dernier centre m'a sauvé.

J'ai pris un rdv gygy et un rdv a la mater puisque je les avais au tel pour un entretien préalable avec une sage femme.

C'est dingue de s'y prendre autant a l'avance. Mais je crois que c'est typique de la région parisienne.
Ça me fais bizarre de me projeter loin comme ça alors que je n'ai pas passé le premier trimestre.

10SA j'ai pris rdv pour une écho qui doit se faire entre 12 et 14SG et j'étais a la bourre apparemment parce que j'ai d'abord appelée la mater qui n'avait rien a me proposer, puis un centre d'écho rien non plus et le dernier centre m'a sauvé.

J'ai pris un rdv gygy et un rdv a la mater puisque je les avais au tel pour un entretien préalable avec une sage femme.

C'est dingue de s'y prendre autant a l'avance. Mais je crois que c'est typique de la région parisienne.
Ça me fais bizarre de me projeter loin comme ça alors que je n'ai pas passé le premier trimestre.
Lol! A la bourre! C'est vrai que ça parait fou!
Perso quand j'ai fait l'oeuf clair en avril, j'habitais depuis quelques mois dans le sud de la France ou je suis restée un peu moins d'un an et pareil l'hopital m'avait direct donné écho de datation, Echo premier trimestre, rdv sage femme, etc etc... j'avais trouvé cela fou!
Là maitenant que revenue en Haute savoie j'ai retrouvé mon gynéco et je sais pas trop comment ça se passe lol.
On va progressivement. On va déjà voir lundi si y a bien embryon et surtout activité cardiaque et ensuite en fonction de cela je pense qu'il va me fixer mes rdv chaque fois... enfin je sais pas trop. Je suis même pas au clair sur tous les rdv qu'il faut.

Tu as déjà eu une première écho de datation?

Jessica8883 a dit:
Lol! A la bourre! C'est vrai que ça parait fou!
Perso quand j'ai fait l'oeuf clair en avril, j'habitais depuis quelques mois dans le sud de la France ou je suis restée un peu moins d'un an et pareil l'hopital m'avait direct donné écho de datation, Echo premier trimestre, rdv sage femme, etc etc... j'avais trouvé cela fou!
Là maitenant que revenue en Haute savoie j'ai retrouvé mon gynéco et je sais pas trop comment ça se passe lol.
On va progressivement. On va déjà voir lundi si y a bien embryon et surtout activité cardiaque et ensuite en fonction de cela je pense qu'il va me fixer mes rdv chaque fois... enfin je sais pas trop. Je suis même pas au clair sur tous les rdv qu'il faut.

Tu as déjà eu une première écho de datation?
lol oui ça fais bizarre. En plus les gens nous parle comme si on savais tout.
Quand j'ai fais ma pré inscription a la mater on m'a demandé si je ferai les échos chez eux. J'avais dis non en pensant que gygy me les feraient. Mais apparemment faut des appareils plus developé que ceux de gygy

Non j'ai eu une petite écho normal mais je sais pas ce qu'est l'écho de datation.

Retour