En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Super Mimiche pour l'opération tant mieux que ça se soit bien passé j'espère que tu récupéreras vite!!!

Ça va les filles ?

Désolée je touche pas terre cette semaine c'est la course a mort !!!

Gros bisous

savannah a dit:
coucou les filles

vous allez bien?

Tania, arfff pour ton homme, vous savez ce qu'il à exactement du coup?
Tant mieux que léanne soit mieux

Alex, contente de te revoir parmi nous ma jolie, comment vas tu?
mince ça va pas mieux ton papy?

Thana, ça y est t'as finis ton contrat de remplacement? cool pour la poussette , t'as acheté quoi d'autre?

Jenny, l'angoisse commence à monter c'est normal :(
allez ma belle, c'est la dernière cette fois ci, je le repropose mais surtout tu n'hésites pas si tu veux de l'eau...

Cess, alors les puces vont elles mieux? et toi remises de tes émotions?

Ale, ,merci encore ma poulette pour le partage ... comment vas tu? pas trop dur les nuits au boulot?

Mimiche, ça va bichette? tu dois sûrement avoir le moral dans les chaussettes en vue de l'opération, d'ailleurs, faut que tu donnes ton numéro en mp pour que l'on reste en contact ...

Angel, alors ça pousse? tu nous mettrais pas une petite photo de ton bidou

Cora, comment vas tu? et kélya?

Lulu, comment va aaron? et toi?

Coucou ca va et toi ??
T petits ?

Non mon gd pere tjs pas
Et ma grand mere ne marche plus donc c la galere je cours pour tout le monde mais bon

Vivement un putin de soleil

P*TAIN mimiche je suis vraiment désolée, c'est pas possible d'être aussi tête en l'air, encore désolée ...
T'as le droit de nous en vouloir, on est impardonnable sur ce coup là!!!

Alex, oh purée, donc c'est toi qui gère tout le monde :(, tu dois être à bout ...
Ta maman récupère bien?
Ici tout va bien, les petits en pleine forme, mon aînée à eue 5 ans ... j'en suis encore malade!!! lol

Ale, et oui entre le boulot et les petits, ça doit être une p*tain de course ...

mais non t inquiète pas jenny , il y a pas mort d homme !!!!
ca m empechera pas de pensé a toi et juju ;)

Non mais grave qu'on craint mimiche !!!! Yen a pas une pour rattraper l'autre pour le coup :/

Oui vaness c'est le boulot les ongles les petits les rdv gyneco doc dermato les copines c'est non stop la même pas le temps d'aller poster une lettre quoi c'est flippant !!! Et la semaine pro c'est mort ... Y'a des semaines comme ça mais vivement quelle s'arrête celle ci !!!

Coucou Mimiche,

Super que l'opération se soit bien passée... je te souhaite un bon rétablissement !
Prend soin de toi ;)

Oooh Mimiche desolée je suis aussi une tête en l air et surtout ces derniers jours !! Je suis ravie que ce soit bien passé !

Alex contente d avoir de tes nouvelles !

Bibis à toutes ici Lizzie est toute rose avec sa roséole et soit Léana prend la releve soit elle commence la varicelle...

En tout cas sa blessure a la levre est moins importante ouf

Coucou cess

Sympa pour t filles tiens la varicelle c la misere
Diego et luna l ont eu en meme temps ct la merde total surtout pour luna

coucou les belles!!!

Ah mince Alex, elle s'est beaucoup grattée luna?

Cess, le petit m'a fait un truc bizarre aussi, comme des boutons, ni rouge, ni remplis ... je me suis dis, tiens la varicelle arrive et le lendemain plus rien

Retour