Olalala Mimiche pareil désolée j'étais partie sur mercredi prochain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:coucou les filles
vous allez bien?
Tania, arfff pour ton homme, vous savez ce qu'il à exactement du coup?
Tant mieux que léanne soit mieux
Alex, contente de te revoir parmi nous ma jolie, comment vas tu?
mince ça va pas mieux ton papy?
Thana, ça y est t'as finis ton contrat de remplacement? cool pour la poussette , t'as acheté quoi d'autre?
Jenny, l'angoisse commence à monter c'est normal
allez ma belle, c'est la dernière cette fois ci, je le repropose mais surtout tu n'hésites pas si tu veux de l'eau...
Cess, alors les puces vont elles mieux? et toi remises de tes émotions?
Ale, ,merci encore ma poulette pour le partage ... comment vas tu? pas trop dur les nuits au boulot?
Mimiche, ça va bichette? tu dois sûrement avoir le moral dans les chaussettes en vue de l'opération, d'ailleurs, faut que tu donnes ton numéro en mp pour que l'on reste en contact ...
Angel, alors ça pousse? tu nous mettrais pas une petite photo de ton bidou
Cora, comment vas tu? et kélya?
Lulu, comment va aaron? et toi?
Ah beh bravo, on peut pas compter l'une sur l'autre pour les dates!!! mdrOlalala Mimiche pareil désolée j'étais partie sur mercredi prochain
on est impardonnable sur le coup ...Pétard non mais ça m'embête de pas m'en être souvenue malheur
mimiche a dit:coucou les filles
je vous donne de mes nouvelles l opération c est bien passé je suis rentré ce midi chez moi ! voila !
bisous a toutes
mimiche a dit:coucou les filles
je vous donne de mes nouvelles l opération c est bien passé je suis rentré ce midi chez moi ! voila !
bisous a toutes