Lentille solotica

Coucou les filles, moi j'ai commandé il y a un moment déja des lentilles solotica hidrocor mel sur le site viallure je n'ai pas voulu passez par quelqu'un ni commander sur des petits site car j'ai trop peur des arnaques. Resultat bluffant j'ai les yeux marron et personne ne c'est rendu compte que je porter des lentilles. J'ai entendu beaucoup de chose au sujet du confort des lentilles pour ma part je l'ai portais du matin jusqu'au soir tres tres tres souvent lol et je n'ai jamais eu de probleme. Pour le produits de nettoyage j'ai acheté le produit en france. Voici mes photos avec et sans lentilles . C'est les Hidrocor mel
Afficher la pièce jointe 569193

Afficher la pièce jointe 569195

Voila sinon la je veux en reprendre mais j'ai du mal a choisir lol peut-être hidrocor ocre si vous evez des sites sur et rapide je suis preneuse. Merci

yeux naturel.jpgavec lentille.jpg J'espere que la c'est bon lol

Cette fois c'est OK !
Elles te vont à ravir ! SUPERBE !
Si tu prends les "ocre", le résultat sera un peu + "chaud" d'autant + beau si tu prends la version NC.

Cette fois c'est OK !
Elles te vont à ravir ! SUPERBE !
Si tu prends les "ocre", le résultat sera un peu + "chaud" d'autant + beau si tu prends la version NC.
Natural color alors je vais essayer par contre ça fais longtemps que j'ai commander et je ne sais plus comment ça se passe on peut commander par carte bleu ou non ? et est ce qu'il demande le diametre ?

yalatef Très joli!! et très naturel!
Personnellement je suis ravie de mes natural color verde, je mettrai des photos très bientôt. Satisfaite également du site lensmarketplace : 1 mois de délai pour la livraison.

yalatef Très joli!! et très naturel!
Personnellement je suis ravie de mes natural color verde, je mettrai des photos très bientôt. Satisfaite également du site lensmarketplace : 1 mois de délai pour la livraison.
Merciiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai qu'elle font un effet naturel personnelement j'avais déja tester les freshlook avant honnetement le resultat est plus que nul, les couleurs ne sont pas réaliste et le regard est vide on n'ose même pas regarder la personne dans les yeux tellement ça fait peur . Par contre pour solotica je choisis des couleurs qui se fondent bien avec mes yeux naturel , j'avais choisis mel car ça se dégradait bien avec le marron pour un meilleur effet.

bonsoir,

je devais depuis un moment poster une video des lentilles adore alors voila ma video, a vous de voir quel oeil a la lentille adore super souple a porter par contre un peu moins naturelles c'est sur
on voit pas trés bien .comment puis je mettre une video je n'y arrive pas c'est moi avec un oeil avec lentilles et l'autre sans

Coucou les filles merci pour toute ses infos je pense aussi prendre des lentilles solotica, je suis black et je dirais pour être plus précise marron au niveau de ma couleur de peau lol et j'ai les cheveux châtain foncé et mes yeux sont marron foncé j'ai des petites pupille et un tout petit iris bien noir lol j'ai juste envie d'éclaircir ma couleur de yeux ou de quelque chose de naturel pas de changement radical vous avez des idées? Merci d'avance ;)

Youhou il y a quelqu'un? :'(
J'ai sauté le pas je me suis inscrite chez viallure j'ai choisi mes lentilles en fonction de vos infos et renseignements et malheureusement j'ai un soucis le site m'écrit lorsque je rentre ma date de naissance:Birth Date: (donc 21/11/81)" -The Birth Date must be greather than 01/01/1900
-The Birth Date must be less than 01/01/2099
J'y comprends rien snif snaf snouf help me pleasd......

Retour