LizanaNails
Membre Populaire
Contente que ca te plaise, tu nous montrera ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est "noir sur blanc" sur le site de SOLOTICA.En revanche sur les flacons je n'ai pas vu la mention "annuelle", pour celles qui en ont déjà commandé, c'est écrit où?
OK, merci pour cette info.C'est "noir sur blanc" sur le site de SOLOTICA.
Et quand j'ai essayé de les porter il y a 4 ans, c'était noté au fond du flacon.
Oui, oui je mets des photos dès que j'ai un peu de temps!Contente que ca te plaise, tu nous montrera ?
Viallure est parfait !Voila sinon là je veux en reprendre mais j'ai du mal a choisir lol peut-être hidrocor ocre si vous avez des sites sur et rapide je suis preneuse. Merci
Je les ai reposté je crois que c'est bonBonjour !
Tes photos ne passent pas
Viallure est parfait !
Natural color alors je vais essayer par contre ça fais longtemps que j'ai commander et je ne sais plus comment ça se passe on peut commander par carte bleu ou non ? et est ce qu'il demande le diametre ?Cette fois c'est OK !
Elles te vont à ravir ! SUPERBE !
Si tu prends les "ocre", le résultat sera un peu + "chaud" d'autant + beau si tu prends la version NC.
Le DIA est unique : 14.2 et la BC : 8.7et est ce qu'il demande le diametre ?
Merciiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai qu'elle font un effet naturel personnelement j'avais déja tester les freshlook avant honnetement le resultat est plus que nul, les couleurs ne sont pas réaliste et le regard est vide on n'ose même pas regarder la personne dans les yeux tellement ça fait peur . Par contre pour solotica je choisis des couleurs qui se fondent bien avec mes yeux naturel , j'avais choisis mel car ça se dégradait bien avec le marron pour un meilleur effet.yalatef Très joli!! et très naturel!
Personnellement je suis ravie de mes natural color verde, je mettrai des photos très bientôt. Satisfaite également du site lensmarketplace : 1 mois de délai pour la livraison.
Merci beaucoup pour les informationsLe DIA est unique : 14.2 et la BC : 8.7
Afficher la pièce jointe 569227Afficher la pièce jointe 569228 J'espere que la c'est bon lol