les bébés de 2013

Je me suis acheté un livre que je lis semaine par semaine en fonction de la semaine où je suis.

Mais là je crois qu'il va falloir que je lise les chapitres en avance si je veux pouvoir anticiper lol

lol oui ça fais bizarre. En plus les gens nous parle comme si on savais tout.
Quand j'ai fais ma pré inscription a la mater on m'a demandé si je ferai les échos chez eux. J'avais dis non en pensant que gygy me les feraient. Mais apparemment faut des appareils plus developé que ceux de gygy

Non j'ai eu une petite écho normal mais je sais pas ce qu'est l'écho de datation.
ah ben alors si ça se trouve je pourrai pas faire les écho chez lui si le matériel n'est pas assez perfectionné.
Par écho de datation je voulais dire la première écho ou ils estiment à quelle semaine tu es et voir si tout est ok!

Je me suis acheté un livre que je lis semaine par semaine en fonction de la semaine où je suis.

Mais là je crois qu'il va falloir que je lise les chapitres en avance si je veux pouvoir anticiper lol
lol! Moi pour essayer de positiver cette grossesse avec mon mari on lit chaque semaine ce qui se passe pour l'embryon! On se donne un peu d'espoir comme ca! Mais on lit sur le net. Si lundi la grossesse est évolutive ma mère compte m'acheter un livre aussi. Tu as quoi comme livre?

Jessica8883 a dit:
ah ben alors si ça se trouve je pourrai pas faire les écho chez lui si le matériel n'est pas assez perfectionné.
Par écho de datation je voulais dire la première écho ou ils estiment à quelle semaine tu es et voir si tout est ok!

Ah ben c'est la petite écho que j'ai faite. Je suis réglée comme une montre donc la semaine que j'ai estimé était bien celle observé.

Jessica8883 a dit:
lol! Moi pour essayer de positiver cette grossesse avec mon mari on lit chaque semaine ce qui se passe pour l'embryon! On se donne un peu d'espoir comme ca! Mais on lit sur le net. Si lundi la grossesse est évolutive ma mère compte m'acheter un livre aussi. Tu as quoi comme livre?

"Le grand livre de ma grossesse"
Il est complet. Aucun regret mais faut le lire en avance loool

Moi j'ai une application sur mon iPhone et tout les semaines ça sonne et me dit la taille le poids a prox quelques conseil etc...
Oh c'est chouette ça! Si la grossesse s'annonce bien je téléchargerai sur le tél de mon mari si tu veux bien nous donner le nom. Merci pour l'astuce

claire17 a dit:
pour l'approche plus nature, moins médicale.
Plus basée sur le ressenti, les preparations et medecines alternatives... enfin tout moi quoi!!!

J'ai vu les avis sur le net il est très apprécié. Je vais jeter un œil la prochaine fois que je vais a la FNAC.
Je suis aussi inscrite dans une mater pro naturel. Donc c'est un aspect qui m'intéresse beaucoup.

pour Jessica les 2 bouquins ont pleins d'avis positif avec 4 ou 5 étoiles donc reste plus qu'à feuilleté voir avec lequel tu accroches le plus.

J'ai vu les avis sur le net il est très apprécié. Je vais jeter un œil laOu prochaine fois que je vais a la FNAC.
Je suis aussi inscrite dans une mater pro naturel. Donc c'est un aspect qui m'intéresse beaucoup.

pour Jessica les 2 bouquins ont pleins d'avis positif avec 4 ou 5 étoiles donc reste plus qu'à feuilleté voir avec lequel tu accroches le plus.

Oui ou sinon je prends les deux lol! T'inquiète pas que si on sort de l'écho lundi matin et qu'on a vu un petit embryon avec un p'tit coeur, mon mari m'achètera bien deux livres mdr!!!

Retour